AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le Forum.

De nombreux postes-vacants vous attendent. Nous demandons une quinzaine de ligne par RP.

Amusez vous bien....

Partagez | 
 

 Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Dim 19 Juin - 11:53

Samuel Winchester ou Lucifer
image 600*350
Origine:Américaine/ Enfer . Date de naissance: 2 Mai 1983 ou avant le monde! . Statut Social: Célibataire. Emploi: Faire mumuse avec les démons et les anges . Groupe:Démon (ancien chasseur)
Toute une vie..
Le 2 Mai 1983, dans la ville de Lawrence au Kansas tout à commencé mais personne ne le savait… Du moins pas encore. Durant les six premiers mois du petite Samuel, tout c’est parfaitement bien passé, tel un enfant grandissant avec son grand frère de 5ans et de ses deux adorables parents. Pourtant ce bonheur bascula à l’anniversaire des 6 mois de Sam. Un démon nommé Azazel, le démon aux yeux jaunes, vint au dessus du berceau du bébé et lui fit boire quelques goûtes de son sang, rendant l’enfant très spéciale. Mais la jeune mère de l’enfant arriva, croyant que son mari était au près de l’enfant qui pleurait mais vit un homme vêtue d’une grande cape noir et la regardant avec ses yeux qui n’avait rien d’humain. La jeune femme voulu protégé son enfant mais elle ne pouvait absolument rien contre un démon, elle se fit tuer d’une façon particulière à Azazel. C'est-à-dire collé au plafond, son corps ensanglanté et s’enflammant. Ce dernier effet s’étend produit au moment où John, le père, arriva dans la chambre suivit du petit Dean réveillé par le bruit de son frère. John vit son fils qui allait bien mais sentit un liquide lui coulé dessus… Sa femme le fixait de ses yeux vidée de son âme… La maison prit feu mais les trois membres restant de la famille Winchester réussit à sortir de cet enfer… Ainsi la vie de chasseur des Winchester commença ici et maintenant.

En grandissant, Sam comprit que la vie de chasseur l’insupportait, alors il décida de partir laissant sa relation avec son père en très mauvais état mais finalement il commença à s’épanouir dans la vie d’étudiant et rencontra la jeune femme qu’il pensait épouser plus tard : Jessica. Puis un jour, après quelques années, deux exactement, Dean se pointa sans ayant eu de nouvelle de son frère depuis son départ pour l’université. Il lui dit que leur père avait disparu et donc demandait de l’aide. Sam refusa au début puis finalement il partit avec son frère. Tout se passa bien et Sam revint, n’ayant pourtant pas retrouvé leur père. Rentrant retrouver sa bien aimée, Sam se laissa tomber su le lit, le sourire aux lèvres de se savoir chez lui mais quand il ouvrit les yeux qu’il avait fermé par fatigue, il vit ce que son père avait vu sauf que là c’était Jessica collé au plafond, son âme l’ayant déjà quitté depuis un petit moment. Sammy hurla son nom comme si cette dernière pouvait revenir mais évidemment elle n’en fit rien. Elle s’enflamma ne faisant pourtant, pas fuir Sam qui allait périr avec lui, si Dean son grand frère de 28 ans n’était pas arrivé pour le sortir de là. Voir sa vie, son amour partir en fumé à cause d’un démon rendit Sam très haineux et la véritable envie de chasser ou plutôt de ce venger commença…

La vie de chasseur n’a jamais été simple pour Sam. Il ne détestait pas son père mais disons qu’il lui en voulait beaucoup de ne pas lui avoir donné une vie d’enfant qu’il avait mérité, de même pour son frère. Pourtant Dean était ravie de cette vie… enfin plus ou moins disons. La douleur d’avoir perdu Jessica n’est jamais vraiment partie. De ce fait, il ne va pas vraiment en avant malgré les avances qu’on peut lui faire. Il n’y que Jessica. Même morte. C’est d’ailleurs pour cela qu’il va à la recherche de son père durant un an, pas pour son frère mais pour trouver le tueur de Jessica et de sa mère qu’il n’a pas assez connu pour en être affecté au final. Cependant Sam reprend les habitudes de chasseur très rapidement, se prenant même au jeu. Sam apparait toujours comme un jeune homme avec beaucoup de caractère mais pendant les chasses il n’ose pas se mettre devant Dean mais au bout d’un certain temps, il prend de l’assurance et cela lui permet de se faire entendre, s’imposant comme partenaire de son grand frère et non justement comme un petit toutou le suivant.

Tout évolue notamment Sam. Il se découvre des dons. Cela commence par des visions, douloureuses et n’arrivant que la nuit puis finalement elle arrive n’importe quand. Alors que lui et son frère ont tué le démon qui a rependu le malheur sur eux, autrement dit Azazel, Sam et son frère découvrir que le « démon aux yeux jaunes » avait un plan pour lui et que ce plan venait de plus haut… ou plus bas. Ils ne savaient pas lequel mais les frères Winchester ont compris que c’était en rapport avec les dons de Samuel, dons qui sont maléfiques et que les frères décidèrent de combattre dès cet instant. Mais le cauchemar s’amplifia le jour où Sam se réveilla dans une ville fantôme avec des gens, des humains comme lui. Hommes et femmes comme lui. Il devait y avoir un gagnant. Sam perdit et mourut de la main d’un humain, un rival. Dean, écrasé par le chagrin fit un pacte pour sauver la vie de son frère. Seulement, l’âme d’un frère Winchester valant tellement pour les profondeurs, qu’il n’eut qu’un an à vivre au lieu de dix. Sam et Bobby apprenant l’histoire très rapidement, passèrent un an à essayer de sauver la vie de Dean qui mourut pourtant et passa quatre mois en enfer, sachant que là-bas c’était quarante ans. Puis soudain, le grand frère de Sammy revint des ténèbres. Au fur et à mesure que la temps passe, Dean découvrit Ruby, une démone qui aidait Sam à développer ses pouvoirs et en qui il croyait. Le frère winchester découvrit également qu’il avait été ramener par un ange, Castiel qui devint plus proche de Dean que Sam ne la jamais été, ce dernier devenant trop distant. Et pour cause, Ruby le manipulait parfaitement bien. En effet, les frères Winchester apprirent qu’il y avait une soixantaine de sots à brisé pour faire sortir Lucifer de sa cage. De ce fait, Lilith, la rivale de Sam (encore un rival -_-) commença à brisé les sots mais Sam la tua avant qu’elle brise le dernier… Hors sa mort était le dernier. Ainsi il ouvre la porte, Ruby dévoilant enfin sa manipulation depuis le début et se fit tuer par les frères avant qu’elle puisse voir le visage de son « Dieu ».

Suite à cette fatale erreur tout dégringola. Dean et Sam retrouvèrent difficilement leur complicité et Sam tenta de caché à son frère sa dépendance au sang de démon qui lui permettait d’avoir des dons plus fort mais le rendant également plus démoniaque. Le jour où Dean le découvrit, le sevrage fut très très difficile et long mais nécessaire. Sam reprit le contrôle de cette partie de sa vie mais les frères s’enfoncèrent dans la vie des anges et des démons devenant presque grotesque tellement l’affaire était complexe. En effet, ils découvrirent les archanges, Dieu qui soit disant les protègent de loin et blabla bla. Un truc de plus en plus pédant mais bref…Mais dans cette histoire tout ne fut pas si horrible. En effet Sam rencontra une jeune femme. La première à lui faire vraiment disons oublier Jessica sans en effacé le souvenir. Soleil Middelton. Une jeune blonde adorable ne connaissant rien à l’histoire des démons, des anges… du moins au début. Leur histoire n’est née de rien. Une rencontre durant une affaire et finalement l’amour est né… Un amour vrai qui dura deux ans mais un jour… tout bascula…

Alors que Sam et Dean tentait d’anéantir la prophétie d’apocalypse, Sam tenta d’éloigné Soleil quand Sam décidé de se sacrifié. Il annonça même à Soleil qu’il ne l’avait jamais aimé, qu’elle n’était qu’un bon passage, un joujou mais la jeune fille ne sembla pas vouloir le croire… Sam en était douloureusement désespéré et la fuyant le plus possible. Mais elle vit tout ce fameux jour. Sam disant oui à Lucifer. Sam pensant arrivé à lutter contre le diable mais en réalité rien ne se passa comme prévu. Sam ne reprit jamais le dessus et Lucifer commença à rependre le mal, détruisant la tête et effaçant le Sammy que Soleil aimait tant… Michel ne pouvait rien faire, Dean refusant de lui dire oui. Castiel étant à ses côtés et pourtant, il est bien connu qu’il ne faut jamais dire jamais…
Un joli caractère...
Parlons d’abord de Lucifer. Un gentil garçon celui-là. En effet son plus grand loisir étant de détruire la terre et surtout les hommes que son paternel, Dieu chéri tant. Lucifer est jaloux, possessif et rancunier. Voilà pourquoi quand son père créa l’homme, l’aima tellement que Lucifer détesta le petit chouchou de son père et voulu sa mort. Bien sûr il fut banni et devint le roi des enfers. Depuis sa haine pour son père, pour le genre humain ne fit que grandir. Il commença à monter une sorte d’armé en enfer en transformant les âmes humaines en vilain petit démon. En gros, Lucifer veut le pouvoir et la fin du monde comme on le connait dans la vie des winchesters.
Passons à Sammy, qui est toujours là et se bat avec grand vigueur contre l’occupant de son propre corps. La plus grand force mais aussi la plus grande faiblesse de Sam est Dean, son grand frère. Ceci lui donne une force pour lutter contre Lucifer qui est assez puissant pour le repousser… Du moins pour le moment. Sam est un jeune homme guidé par ses sentiments et encore naïf, comme nous avons pu le constater avec Ruby. Mais après il a rencontré Soleil et là tout est différent, il reste naïf, gentil sauf avec les démons mais étant tombé sur la bonne personne, disons que les risques son moins grand… Enfin avec Sam on peut s’attendre à tout.
La double personnalité...
  • Avatar choisi : Jared Padalecki
  • Crédit avatar: ici
  • Pseudo: Alex ou Missdingue
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • By Castiel <3<3
  • Ce que vous en pensez?
  • Joli^^


Dernière édition par Sam Winchester le Jeu 30 Juin - 11:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Dim 19 Juin - 12:33

Coooouuupaiiiin Very Happy
Bienvenue a toi heu...Grand frère ( encooore xD)
je te souhaite bonne chance pour ta fiche.
Sois sadique a souhait et amuse toi bien.
Au plaisir de ce croisé in rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Soleil A.Middleton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21
Localisation : En chasse

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Dim 19 Juin - 12:36

Bienvenue Sam Euuh... Lucifer.
Je sais plus, c'i malin ca xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Dim 19 Juin - 13:48

Bienvenu Very Happy , au plaisir de te voir pour te mettre la raclé de ta vie ((x
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Dim 19 Juin - 19:52

PTDR!!!
Merci à tous!! (Je suis désolé mais je serais long à faire ma fiche, j'ai encore des exams et la semaine prochaine je suis pas là^^)

Michel, Michel, Michel... Tu rêve... j'ai plus en mon pouvoir que tu ne crois... MUAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Dim 19 Juin - 20:34

ne t'en fait pas grand frère nos soucis pour ta fiche
( va devoir arbirtré comme au foot )xD
j'vous préviens je choisis pas de camps *-*

_________________


Dean and Castiel
~My heart beats for you.
Dans les yeux de celui que j'aime,
Sera mon paradis.
... Notre Paradis ~.


I'm the Angel of Lord




Save Cassie <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Lun 20 Juin - 6:03

Pas besoin d'arbrite, tout le monde sait que je vais sortir victorieux de tout ca (;

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Lun 20 Juin - 19:10

MDR^^
Revenir en haut Aller en bas
Soleil A.Middleton

avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 21
Localisation : En chasse

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Lun 20 Juin - 19:11

Non trop pas. C'est le VRAI Sammy le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Dim 26 Juin - 12:30

Bah c'est Deanouu ( devais pas choisir de camps mais bon xD )

_________________


Dean and Castiel
~My heart beats for you.
Dans les yeux de celui que j'aime,
Sera mon paradis.
... Notre Paradis ~.


I'm the Angel of Lord




Save Cassie <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Jeu 30 Juin - 11:41

Voilà, ma fiche est terminé^^
Mon histoire est plus courte que je ne l'aurais voulu mais j'ai pas le temps de faire plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   Jeu 30 Juin - 13:42

Bienvenu a toi enfin re bienvenu xD
Amuse toi bien avec nous. Tu es validé évidement.
Est un plumé de plus xD

_________________


Dean and Castiel
~My heart beats for you.
Dans les yeux de celui que j'aime,
Sera mon paradis.
... Notre Paradis ~.


I'm the Angel of Lord




Save Cassie <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sammy... Un vrai petit diable ténébreux mais dangereux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit Diable, l'enfer pour vous servir.U~C || 18 mai ─> Kit, Codes, Descriptions + IP
» [pv pharaon, libre et Petit Diable], affamé
» Trois p'tits Petite Tigresse/prise/Petit Diable/pris/Petite Solitude/prise/END
» ANNA (+) Ma gueule de bois ferait passer Pinocchio pour un vrai p'tit garçon.
» Fleur Céleste - Patte de Poudre - Petit Diable
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Time :: ♣ •••Show me your papers please•••♣ :: Présentations des Membres :: Présentation en Cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit