AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le Forum.

De nombreux postes-vacants vous attendent. Nous demandons une quinzaine de ligne par RP.

Amusez vous bien....

Partagez | 
 

 Dean Winchester ou l'homme qui valait trois milliards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Dean Winchester ou l'homme qui valait trois milliards.   Dim 19 Juin - 8:30

Dean Winchester
image 600*350
Américaine . 24 Janvier 1979. Amoureux. Chasseur . Dieu
Toute une vie..
C'est à Lawrence, dans le kansas, que Dean Winchester a poussé son premier cri. Un certain 24 Janvier 1979. Il a grandit normalement, au côté d'un père, John et d'une mère, Mary. Mais Dean ne va pas être fils unique toute sa vie non non, quatre ans après la naissance du petit bout de chou, un deuxième petit Winchester vit le jour. Sam, un petit frère pour le plus grand bonheur de Dean qui n'a encore que quatre ans. Il poupone son frère et s'occupe de lui comme le grand frère model sous les yeux attendrit de leurs parents. Malheureusement le bonheur ne peut pas durer éternellement.

Un soir, alors que les petits dormaient tranquillement, que Mary était couché et John regardait la télé. Un homme s'introduisit dans la chambre du jeune Sam âgé de Six mois sans que personne ne s'en appercoivent. Bien évidement cet homme n'était pas là pour une visite de courtoisie, il avait bien plus en tête. John après avoir entendu un cri, était monté dans la chambre de Sam, rien n'avait l'air anormal. Sauf bien sûr le fait que sa femme était au plafont, mort. Un grand feu se déclencha dans la pièce forcant les trois mecs à sortir le plus vite possible.

Depuis ce jour la famille, ou du moin ce qu'il en reste, n'a jamais revécu correctement. Dean apprit donc à vivre avec un père absent qu'il ne voyait que très rarement. Et pourtant, il le considèrait comme son héro, après tout il allait retrouver l'assasin de sa mère, cela était assez important pour Dean. Il était bien entendu au courant des activitées de son père quand il s'absentait plusieurs jours sans donner la moindre nouvelle, il savait qu'il chassait. Mais ce n'était pas le cas de Sammy, il ignorait tout de ce qui se passait et en était même à ignorer l'existance des créatures surnaturelles. Dean et John voulaient par ce moyen le protéger, mais c'est Dean un jour qui lui avoua toute la véritée. Après tout il vivait le même calvaire que son frère, il avait bien le droit de savoir.

Les années passèrent mais rien ne changea. Toujours le même manège absurde chaque jours. Les deux frères grandirent ainsi sans jamais roncher, et pourtant Dean en rêvait. Finalement ce fût Sam qui fut le plus courage des deux et qui osa faire ce que Dean n'eu jamais les rojones de faire. John et son fils continuèrent donc de chasser toute les forces du mal qui se trouvaient sur leur route. Pendant deux ans cela dura, quand un jour John partit en chasse sans Dean et ne rentra pas. Après quelques jours, Dean commenca à s'inquieter serieusement pour son père. Il alla donc rendre visite à Sam afin de lui demander de l'aide. Celui ci n'étais pas bien d'accors pour suivre son ainé, après tous il avait un entretient à passer et une petite amie à la maison, il ne pouvait pas se permettre de partir comme ca au bon milieu de la nuit. C'est pourtant ce qu'il fit, car même si il n'avait pas eu des souvenirs très joyeux en compagnie de son frère, il ne souhaitait pas le voir mort.

Ils partièrent donc tous deux à sa recherche en esperant le retrouver saint et sauf. Mais Sam dû repartir très peu de temps après ayant un entretient. Mais quand il entre chez lui il découvre sa petite amie morte, elle s'enflamma d'un seul coup et et Dean vint sortir son cadet des flammes alors que Jessica était en train de se conssumer peu à peu. Plus rien ne le retenait à présent, c'est pour cela qu'il prit la décision de rester avec son frère afin de recommencer la chasse pour le plus grand bonheur de Dean. Durant leur chemin, Dean rencontra toute sorte de créature, des plus banales au plus compliquées, mais à tous les coups il les exterminaient. Dean et Sam avait pour habitude de se sacrifier l'un pour l'autre à la premiere occasion, c'est ainsi que Dean vendu son âme afin de faire revenir le seul qui comptait à ses yeux, à la vie. Il n'avait plus qu'un an à rester sur terre, ensuite il serait contraint de faire sa descente en enfer et d'y rester.

Une fois en enfer, il crut y rester pour l'eternitée, Sam essaye tant bien que possible de le sortir de se brasier mais rien à faire il était coincé pour de bon. C'était bien sûr sans compter sur Castiel. Un ange du seigneur qui était venu l'extirper de là. Dean ne croyait pas à l'existence des anges et pourtant Castiel était bien celui qu'il prétendait être. Dean pût retourner au côté de son frère et Bobby, les deux n'y croyaient pas et firent même des tests sur le chasseur afin de vérifier qu'il soit bien lui. Et en effet, c'était Dean. Celui ci n'aimait tout d'abors pas vraiment Castiel bien qu'il était reconnaisant de l'avoir sauvé des enfers, mais au fûr et à mesure du temps il commencèrent à sympathiser. Aujourd'hui Dean recent bien plus que de l'amitier à l'égars de l'ange. Mais cette histoire d'ange ne s'arretait pas là, pas mal de temps après il apprit qu'il était le véhicule attitré de St Michel. Tout comme son frère celui de Lucifer. Mais pour Dean il est hors de question de dire oui, ce serait condamner la terre et la plupart des humains à une mort certaine.
Un joli caractère...
Dean est né avec un caractère bien à lui. Nous pouvons confirmer qu'il est assez spéciale. Un caractère très très fort, il n'aime pas se faire marcher dessus et ne se laisse pas faire. Quand quelqu'un lui manque de respect il sait répliquer comme il faut.

Des idées bien à lui et un naturel têtue, il est très rare qu'il change d'avis, quand il pense ou dit quelque chose il a raison, inutile d'essayer de lui prouver le contraire ce serait une perte de temps. Sauf bien sur durant ses chasses, il sait qu'il ne peut pas tapper dans le mille à tout les coups. Il n'a pas la langue dans sa poche et aime donner son opinion à tout bout de champ, il aime donner son grain de sel et taper du poing sur la table quand quelque choses ne lui convient pas.

Dean n'est pas influencable et ne croit pas au mont et merveille, même si il rêverait d'avoir une vie normal il sait que c'est impossible et que son passé le rattrapera toujours, il a les pieds sur terre et la tête bien vissée sur les épaules. Il est fidèle en amour comme en amitier et ne trahira jamais quelqu'un de proche. Avant il passait de fille en fille allant beaucoup dans des boites et clubs de streap tease.

Mais maintenant qu'il est tombé amoureux il a pratiquement arrêté, même si il n'a pas encore avouer à Castiel qu'il était dingue de lui. Il n'en a toujours pas le courage, pourtant il est très courageux et pret à donner sa vie contre celles de quelqu'un qu'il aime. Il a beau être sûr de lui il ne se fait nullement confiance. Il n'a confiance qu'en très peu de gens, Castiel, Bobby et Sam si on peut appeller cela de la confiance. Bien sûr il y a aussi Jo' , Hannah et Ash. Et cela s'arrete là, pour les autres pas moyen d'essayer d'obtenir sa confiance c'est peine perdu.

Il a une haine immense envers les démons, tout les démons. Entre Azazel, Meg et Ruby il a était servis, bien sur il en a rencontré bien plus que ca. En ce qui concerne les anges il ne les aime guère plus, trouvant qu'ils sont de vrai trouduc. Il n'y a que Castiel qu'il arrive à supporter bien sûr. Il en a aussi legerement peur, il a peur d'avoir un jour à dire oui à Michel, il a beau s'être juré de ne jamais le faire, Dieu seul sait ce qu'il fera au final.
La double personnalité...
  • Avatar choisi Jensen Ackles
  • Crédit avatar: ici
  • Pseudo L3@
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • Par un ange? (a)
  • Ce que vous en pensez?


Dernière édition par Dean Winchester le Mar 5 Juil - 8:55, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Dean Winchester ou l'homme qui valait trois milliards.   Dim 19 Juin - 13:16

Mooon choupinouu <3
je te souhaite bonne chance pour ta fiche :p

_________________


Dean and Castiel
~My heart beats for you.
Dans les yeux de celui que j'aime,
Sera mon paradis.
... Notre Paradis ~.


I'm the Angel of Lord




Save Cassie <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Dean Winchester ou l'homme qui valait trois milliards.   Dim 19 Juin - 13:52

Merci choupinet, je vais en avoir besoin :p

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Dean Winchester ou l'homme qui valait trois milliards.   Dim 19 Juin - 14:42

oui tu peux le faire xD
♥♥

_________________


Dean and Castiel
~My heart beats for you.
Dans les yeux de celui que j'aime,
Sera mon paradis.
... Notre Paradis ~.


I'm the Angel of Lord




Save Cassie <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Dean Winchester ou l'homme qui valait trois milliards.   Mar 5 Juil - 8:56

Ouai la preuve je l'ai fait ♥ (a)

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Dean Winchester ou l'homme qui valait trois milliards.   Mer 6 Juil - 13:58

Mon pain au chocolat
owii tu la fait jaime j'aime et reuh Jaime.
Ok je te valide avec joie :p
Bienvenu parmis nous x)

_________________


Dean and Castiel
~My heart beats for you.
Dans les yeux de celui que j'aime,
Sera mon paradis.
... Notre Paradis ~.


I'm the Angel of Lord




Save Cassie <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dean Winchester ou l'homme qui valait trois milliards.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dean Winchester ou l'homme qui valait trois milliards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'homme qui valait cher
» Tibi, l'homme qui valait 3 boutons
» "Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois, ou prenez-moi !" TERMINÉ
» Sénateur Carlos Fritz Lebon: un homme malhonnete et dangereux
» L'ex homme fort d'Haiti est un égoiste...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Time :: ♣ •••Show me your papers please•••♣ :: Présentations des Membres :: Présentation en Cours-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit