AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le Forum.

De nombreux postes-vacants vous attendent. Nous demandons une quinzaine de ligne par RP.

Amusez vous bien....

Partagez | 

Soleil. # Tu m'adores, ne dis pas le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil A.Middleton

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Soleil. # Tu m'adores, ne dis pas le contraire.    Sam 18 Juin - 17:34

Soleil Améthyst Middleton
image 600*350
Origine: Américaine. Date de naissance: 4 septembre 1992 . Statut Social: Etait en couple, mais célibataire. Emploi: Etudiante . Groupe: Chasseurs
Toute une vie..
Comment peut-on vivre sans connaitre son père ? On a tous besoin d'avoir ses deux parents a ses côtés pour bien grandir , pour grandir en ce sentant bien dans sa peau. Quitte a ce qu'ils soient séparés mais qu'on puisse les voir tout les deux .. Mais malheureusement il y 'en a qui n'ont pas cette chance. Comme moi par exemple. Je vais vous raconter mon histoire.

Nous sommes le 04 septembre 1992 . Il est 16h38 et je viens juste de naître.

Maman m'a dit que je n' avais jamais cessé de pleurer, que je lui avais bousillée les tympans. Mais bien entendu ce n'était pas de ma faute, on ne ce contrôle pas quand on est un petit bébé de 2,7kg et de 48cm. Et oui, un vrai petit microbe qui fait le plus grand bonheur de sa chère maman adorée .. Mais pas de sa soeur Lune, non elle ne l'a supporte pas, elle a toujours été jalouse. Aller savoir pourquoi ! Je n' étais qu'un bébé après tout, je ne pouvais pas faire grand chose de mal. A peine sortit du ventre de ma maman elle a eu le droit de m'avoir sur son ventre, ce qui m'avait apparemment calmée . Au bout de quelque jour j'ai enfin eu le droit de sortir de l’hôpital. Ah le grand air! Le soleil qui te brûle les yeux et la chaleur horrible sous cette couche de vêtements que maman m'avait mise pour ne pas que j'ai froid. Mais elle me prenait pour quoi ? Un esquimau ? Enfin bref, j'ai grandit, grandit .. en encore grandit sans jamais voir mon père ! Aller savoir pourquoi !

J'entre enfin a l' école !

Et oui, j'ai 3 ans et cette année j'entre enfin a l' école ! Je marche, non je cours depuis plus d'un an maintenant et depuis que je sais parler plus rien ni personne ne peux m' arrêter ! Je suis un vrai moulin a paroles .. maman espère que je vais me calmer en vieillissant sinon "j'allais perdre ma langue" ma t-elle dit ! Mais ce n'est pas pour sa que j' ai arrêter ! Non, ça m'a amusée et j'ai continuée .. aller savoir pourquoi ! Je suis une petite fille intelligente, je sais compter jusque 20 et connais mon alphabet par coeur. Je sais aussi écrire mon prénom . Je ramène souvent des dessins a maman, vous savez ces fameux dessin qui ne ressemble a rien et qui reste 20 ans accrochés au frigidaire ! Ces dessins, ces gribouillis de toutes les couleurs qui représente maman, ma soeur, moi, lec chien et papa un peu plus loin de nous .. ces dessins qui font pleurer maman. Je ne comprenais pas pourquoi a l'époque ! Je questionnais souvent ma soeur , Lune mais elle me répondait toujours la même chose, qu'elle ne savait pas, et qu'il fallait que je demande au grandes personnes. Un jour, j' allais voir ma maman et lui demandais pourquoi papa n' était pas là . Pourquoi tout le monde avait un papa sauf moi. Ma mère ce mis pleurer et me pris sur ses genoux.

<< Il y a longtemps, alors que tu n' étais même pas encore dans mon ventre, j' étais amoureuse de ton papa. Nous nous étions mariés et nous avons une petite fille, ta soeur , Lune. Mais tu sais mon coeur, c'est rare que les amoureux restent toute la vie ensemble. Des fois ils ne s'aiment plus comme avant .. il n'ont plus le coeur qui bat quand ils ce voient, il ne sourient plus .. quelque chose ne va plus et cette chose c'est qu'ils ne s'aiment plus du tout. Alors ils divorcent, mais ce que ton papa ne savait pas c'est que j' avais encore un petit bébé dans le ventre. Ce petit bébé c' était toi mon ange et il est partit sans que je puisse le lui dire. Dis moi, es ce que tu lui en veux a ton papa ? >>

Je secouais doucement la tête, j' avais fais semblant de comprendre mais en fait je n' avais rien compris du tout .. j' avais entendus 2/3 histoires par ci par là sans jamais vraiment comprendre et sa ne ressemblait pas du tout a ce que maman venait de me dire ! J'ai entendu dire qu'elle était tombée amoureuse d'un autre monsieur. Je descendit de ses genoux et couru dans chambre jouer a la barbie, comme une petite fille , l'innocence incarnée !

J'ai encore grandit, entre maman et Lune, rien ne va plus. Je souffre, mais en silence.
C'est vrai, a la maison il y a souvent des disputent entre maman et Lune .. pourquoi ? Je n'en sais rien, j'entend , j' écoute, je subit, mais je ne dit rien et j'endure, j'encaisse ! J'aime ma soeur, mais ce n'est pas réciproque .. un jour elle a voulu fuguée mais je l'ai dit a maman, non pas pour l'embêter mais juste pour son bien. Je ne voulais pas qu'il lui arrive quelque chose moi. Sauf qu'elle me détesta encore plus puisque maman l'obligea a faire toutes mes corvées...

Nos années collège ..

Et oui, après Lune c'est a mon tour d'entrée au collège, je suis une fille brillante, intelligente. Mais au fond je me noie dans le travaille pour ne pas penser a mon père qui me manque tant. Et chaque année c'est toujours pareille . Cette question qui me met mal a l'aise
<< Soleil, peux-tu nous dire la profession de ton papa ?>> Que répondre a sa ? Je n' ai jamais dit a personne que je n' avais pas de père, je répondais juste que je n'en avais aucune idées et qu'il n' était pas souvent a la maison.
Je mentais souvent quand je devais parler de lui, je disais que je ne le voyais pas beaucoup mais qu'il passait du temps avec moi les weekends et pendant les vacances.. mentir me faisait beaucoup de bien a vrai dire. Je me sentais vivante.
J'arrive enfin en 3ème, cette année je passe mon brevet blanc, je suis sur de le réussir puisque j' ai quand même 16,5 de moyenne générale, et oui j'ai un cerveau moi, contrairement a d' autres ! Les semaines passe, Lune part de chez nous, elle me manque, je ne sais pas où elle est, elle ne répond ni a mes mails ni a mes messages . J'ai besoin d'elle .. je ne travaille plus et je réussis mon brevet de justesse. J'ai donc mon brevet, l' année prochaine je part dans un lycée général .. enfin c'est ce que je voulais faire jusqu'a ce que ma mère me dise toute la vérité sur ce qui c'est réellement passé avec mon père ! Elle l'a trompée avec quelqu'un d' autre ! Comment elle a pu faire sa ? Comment elle a pu me mentir ? Comment elle a pu lui faire porter le chapeau alors qu'en réalité c'est elle la fautive dans l'histoire ! Je ne m'en remet pas ! Je ne veux plus la voir ! Plus jamais !

Le départ

Oui, ma mère et moi c'est terminée .. enfin non, je n'ai plus de mère ! Elle est sortit de ma vie . Je m'en vais loin, très loin, je prend un petit appart dans la ville de Dallas. Je ne connais pas encore mes voisins.. mais qui sont-ils ? Aller le savoir ..

Et je construirai un empire, rien que pour ton sourire.

Quand on marche dans une rue comme ça, on ne se doute pas qu' on peut rencontrer l' homme de notre vie .. Vous savez hein? C'est pourtant ce qui est arrivée avec Sam Winchester. << En l'espace d'une seconde, un soleil a illuminé ma vie >>
Mon coeur s' était mis à battre la chamade. On apprend pas a aimer. Ca vient comme ca.

Quand les nuages cachent le soleil.

Deux ans. Deux ans que Sam et moi sortions ensemble. Il m' avait beaucoup parlé de lui, de son métier de chasseurs, de ces démons qui nous possèdent, nous les hommes. << Si jamais tu croises l' un deux, cours Soleil. Et ne te retourne surtout pas >>
C'est comme ça que j' appris l' existance de Lucifer. Lors d' un jour, qu' il n'était plus là le matin, je compris ce qu' il s' était passé. Lucifer avait possédé Sam.
Depuis ce jour, je chasse, je veux venger l' homme de ma vie. L' appoalypse est proche, plus rien ne vas sans lui. Alors je vis, et je fais ce qu' il aurait aimée que je fasse.

Y'a comme une étincelle dans le ciel ce soir..

ll y a plein de choses dans notre tête. Il y a de la musique et des écrivains. Des chemins, des mains, des tanières. Des bouts d'étoiles filantes recopiés sur des reçus de carte bleue, des pages arrachées, des souvenirs heureux et des souvenirs affreux. Des chansons, des refrains sur le bout de nos langues. Des messages archivés, des oursons à la guimauve et des disques rayés. Notre enfance, nos solitudes, nos premiers émois et nos projets d'avenir. Nos veilles d'examen. Le soir, quand nous descendions du car. Toutes ces bêtises, tous ces remords. Nos amours perdus, nos lettres déchirées et nos amis au téléphone. Ces nuits mémorables, cette manie de toujours tout déménager. Tout ça et plus encore..
Un joli caractère...
L'habit ne fais pasle moine, j'en suis la preuve.

Serais-je trop gentille ? Trop naïve où alors trop idiote ? J'aimerais le savoir .. On m'a toujours considérée comme une pauvre fille pommée , sans avenir .. comment devrais-je réagir a sa ? En faisant comme ci tout allait bien ou alors en leur disant qu'ils ont raison ! Que j'ai souvent des coups de blues, des grands moments de nostalgie .. Mais je me demande si je ne devrais pas me foutre du regard des autres, c'est vrai après tout je suis moi même, drôle, gentille, sensible, impulsive .. et égoïste et difficile a cernée parfois .. mais je suis comme ça que sa plaise ou non ! Je n'arriverais surement jamais a me faire aimer de tout le monde mais, au fond, ce n'est pas ce que je recherche .. je veux juste me poser avec quelqu'un de bien, rester moi même et dire aux autres "Hey regarder moi ! Je ne suis pas cette pauvre fille que vous avez toujours cru connaitre ! Non, je suis moi maintenant et vous pouvez tous allez vous faire voir maintenant" . Mais peut être que je ne pourrais jamais .. peut être que je suis trop différente des autres pour être aimée , j'en ai aucune idée ! Et si ils avaient tous raison ? Et si j' étais complètement pommée ? J'ai juste besoin d'une chose .. j'ai besoin d'aide !

Mais non, en fait je vais vous dire comment moi je me perçois réellement .
Je pense être une fille qui sait vraiment s'amuser, profiter de la vie, sortir avec mes amis .. même si c'est vrai, je dois bien avouer que j'en ai très peu. Mais je préfère avoir peu d'amis sur qui je peux vraiment compter plutôt que d'avoir tout le lycée comme amis et ne pas pouvoir compter sur eux. L'amitié pour moi c'est important pour bien ce sentir dans sa peau, c'est plus important que d'avoir un petit copain ou quelque chose du genre. Sans l'amitié je ne suis plus rien. J'ai besoin de ça. Je n'ai qu'une seule devise dans ma vie << Du berceau jusqu'au tombeau>> et oui ! Les seuls amis que j'aient je les connais depuis que je suis tout bébé et je les aiment toujours autant.
J'adore la musique aussi, j'en suis accro ! Tant mieux car a ce qui parait c'est bon pour le moral et pour le coeur. Voilà pourquoi j'ai toujours la forme.. du moins physiquement ! Mentalement c'est une autre chose. Comme vous le savez je n'ai jamais connu mon père, ma soeur est partit vivre je ne sais où et ma mère m'a mentis .. Et Sam... Sam qui me manque tant.. Comment voulez vous avoir un bon mental avec cette foutu vie ? J'ai peur ! Peur de ne pas pouvoir continuer, après tout je n'ai plus rien a perdre ! C'est vrai, je n'ai plus de père, enfin je n'en ai jamais eu, plus de mère et plus de soeur .. à quoi bon vivre ? Vous croyez qu'un jour je pourrais me sentir vraiment bien dans ma peau ? Rire aux éclats a en avoir mal au ventre, sortir des blagues complètement débile auxquelles je rirais toute seule comme une idiote ? J'ai tellement hâte de me taper la honte devant tout le monde près être tomber car je courais ou sautais dans tout les sens ! Mais au fond, je ne veux qu'une chose.. remonter le temps , retourner dans mon enfance . Cette enfance pendant laquelle j'ignorais les gens, et leur critique. Cette époque dans laquelle je me sentais bien, moi même .. avec le manque d'un père certes , mais moi même !

La double personnalité...
  • Crédit avatar: ici
  • Pseudo : Mari3
  • Où avez-vous découvert le forum? :
  • Dans le bus tongue
  • Ce que vous en pensez?: J'
  • J'adore

Dernière édition par Soleil A.Middleton le Dim 19 Juin - 13:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Soleil. # Tu m'adores, ne dis pas le contraire.    Sam 18 Juin - 22:27

Bienvenue
contente que tu sois avec nous <3
Bonne continuation pour ta fiche
biisoux
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Soleil A.Middleton

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Soleil. # Tu m'adores, ne dis pas le contraire.    Dim 19 Juin - 13:05

Merci (:
Fini ma fiche
Castiel

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Soleil. # Tu m'adores, ne dis pas le contraire.    Dim 19 Juin - 13:09

Et voila tiite soeur <3
je te valide officiellement
amuse toi bien avec nous...Very Happy
Soleil A.Middleton

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Soleil. # Tu m'adores, ne dis pas le contraire.    Dim 19 Juin - 13:11

Merci (:
Castiel

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Soleil. # Tu m'adores, ne dis pas le contraire.    Dim 19 Juin - 13:15

De rien ma grande x)

Dean and Castiel
~My heart beats for you.
Dans les yeux de celui que j'aime,
Sera mon paradis.
... Notre Paradis ~.

I'm the Angel of Lord

Save Cassie <3
Spoiler:

Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Soleil. # Tu m'adores, ne dis pas le contraire.    Dim 19 Juin - 13:50

Bienvenu ma mistinguette (:

Spoiler:

Soleil A.Middleton

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Soleil. # Tu m'adores, ne dis pas le contraire.    Dim 19 Juin - 13:52

Merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soleil. # Tu m'adores, ne dis pas le contraire.    

Soleil. # Tu m'adores, ne dis pas le contraire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut