AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le Forum.

De nombreux postes-vacants vous attendent. Nous demandons une quinzaine de ligne par RP.

Amusez vous bien....

Partagez | 

|| Récit d'un Ange || by Castiel [fanfic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: || Récit d'un Ange || by Castiel [fanfic]   Ven 17 Juin - 16:27

|| Archive: Castiel ||
(première partie...)

Le paradis un endroit que personne ne pourrait décrire tellement qu'il est si vaste a décrire. Des plaines immense a l'infinie, les endroits ne sont pas les mêmes ils changent en fonction de la personne ou en fonction du souvenir serait le terme plus approprier. Le paradis et un vaste souvenir, oui c'est un monde plus grand que la terre lui même est jamais connut si ont peut le qualifier ainsi. C'est l'endroit le plus beau du monde, ou toute trace de peine est effacer. Il n'y a plus de guerre et plus de souffrance. Ce n'est que le plus beau de ce qui peut exister. Il se peut qu'en cours de route se dresse sur votre passage des collines verdoyante magnifique. Suivis d'un cours d'eau. C'est avant tout un lieux de mystères et qui compte bien les garder. Dieu a crée le paradis mais a aussi crée ses anges, une famille bien sur déchiré mais une famille . Avant tout je ne serai vous dire combien ont est, qui s'entend parfaitement avec qui. Non c'est impossible il y a beaucoup trop d'élément pour qu'il puissent être décris et rédiger sous forme de parchemin.

Ce jour la il ne faisait pas très beau ce qui était bien étrange, ma lumière était chatoyante mais quelques peut faible a cause de l'age, je n'étais pas bien vieux en comparaison des nôtres. Je regardais par la petite fenêtre ouverte d'un nuage la Terre. Une voix douce me tira de ma rêverie : « notre supérieur veut te voir maintenant, c'est urgent » pourquoi me déranger maintenant et moi a lui : « bien signalez que j'arrive. » Je n'avais pas le choix l'un des sages conseillers de père me réclamez, je ne pouvais refuser. Je me hâter alors vers la grande clairière et poussa une grande porte ancienne. J'arrivais dans une salle baigner de lumière. Des voix se concertaient entre elles mais se turent quand j'eus pénétré en ses lieux. Visiblement il parlait d'une âme. Encore un voyage éprouvant en enfer pour chercher un innocent. Qui était-il son nom faisait des échos dans la pièce ont me disait * Dean Winchester * je ne connaissait pas se nom, et ont me dit qu'une fois que je l'aurait sortit des enfers, je veillerai sur lui. S'il en été ainsi je le ferai. Ma chute serait longue et douloureuse je devrais trouver un hôte mais sa je savais... J'avais déjà trouver...mais il me faudrait l'apprivoiser attendre le bon moment c'était un père de famille, il devrait renoncer a tout ce qui lui été cher pour m'accepter. Mais c'était un homme de fois je savais qu'il le ferait. Ce n'était qu'une question de temps est de confiance....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org

|| Récit d'un Ange || by Castiel [fanfic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut