AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le Forum.

De nombreux postes-vacants vous attendent. Nous demandons une quinzaine de ligne par RP.

Amusez vous bien....

Partagez | 
 

 ▬ After The End ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dieu
Dieu tout Puissant et Créateur du Monde
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : pas sur la carte

MessageSujet: ▬ After The End ▬   Ven 8 Juil - 14:54


After The End


Une vrai histoire
N'a ni début ni fin





Forum ouvert le 1 Septembre 2010


Nos jours heureux

Si on vous avait dit qu’il était possible de voyager entre les mondes, vous l’auriez cru? Et si on vous disait que tout ce qui n’était pas censé exister existait? Vous auriez envie de rire certainement. Pourtant tout cela est vrai et c’est le quotidien des frères Winchester depuis leur plus jeune âges, ils vivent à la frontières des réalités. Mais ils ne sont pas les seuls à y vivre, il existe de nombreux autres chasseurs qui œuvrent pour anéantir un nombre incalculable de créatures de cauchemars comme l’on peut en voir à la télé ou dans les livres. Leur faisant ainsi vivre des aventures incroyables, aux conséquences parfois bien tragiques, mais avec à la clé la récompense d’avoir rendu le monde un peu plus clair[...]. Depuis quelques années pourtant, le destin s’acharne à vouloir la destruction du monde humain ou tout au moins le destin ébranle sans relâche les structures d’un monde fragile et gigantesque.

Les années ont passé, les choses ont changé à leur rythme et parfois sans prévenir. Sam et Dean ont perdu leur père. Dean a connu l’enfer pendant quatre mois d’une vie humaine alors que Sam développait de sombres pouvoirs. Et Puis Castiel a ramené Dean des enfers, cet ange fut alors à ses côtés pendant une bonne partie de l’aventure qui devait les amener à l’Apocalypse. La route sembla la plus longue et la plus difficile du monde. Sam devait être l’hôte de Lucifer alors que Dean devait être celui de l’Archange Michael. Un combat épique devait ainsi opposer les quatre frères. Mais il n’eut jamais lieu. Sam, Lucifer, Michael et leur demi frère Adam Winchester furent envoyer dans la cage pour ne pas en ressortir. Laissant ainsi Dean seul et dans un sale état. Comme promis il avait rejoint Lisa et Ben, sa nouvelle et belle famille […]. Cette tranquillité ne dura qu’un an avant le retour d’un Sam changé...


L'Histoire ne fini jamais

Ainsi, Dean dut reprendre la chasse, s’éloigner de Lisa et Ben. Cela ne fut pas sans douleur et amertume. Il se rendit alors compte que quelque chose n’allait pas chez son frère, il mis un temps à comprendre que celui ci n’avait plus d’âme et cela par la faute de Crowley qui était devenu le nouveau maitre des Enfers. Ce dernier confia à Sam et Dean la mission de trouver des Alphas, avec comme but que ceux ci lui révèlent où se trouve le Purgatoire, en échange de quoi le démon rendait son âme à Sam. C’était sans compter sur le faite qu’il ne pouvait pas lui la rendre. Toutefois, Dean était bien déterminé à ce que son frère retrouve son âme, bien que celle ci se trouvait dans un mauvais état après son séjour prolongé dans la cage. N’écoutant que son cœur, Dean s’est obstiné à vouloir la lui rendre, jusqu’à passer un pacte avec le Cavalier noir : Être lui pendant une journée. Résultat de quoi Sam retrouva son âme, ne devant pas gratter le mur.

Le début de la fin

Une bonne chose n’arrive pas sans malheur. Après avoir découvert l’existence réelle des dragons, Sam et Dean allèrent les affronter mais à la fin de la course, deux dragons parvinrent à ouvrir la porte du purgatoire, y précipitant une jeune vierge pour que celle ci devienne l’hôte de celle que l’on appel « la Mère de Tous ». S’ils avaient su lire les signes, ces dragons auraient appris que ce changement était gardé par une créature antique aux mille noms et sans visage à travers le temps, l’être que l’on nomme la Destinée et qui tire l’un de ses nom du grec : Moïra. Accompagner d’un Lion, elle s’est révélé au monde pour s’en aller combattre ceux qui auraient du resté enfermé. Alors que la guerre gronde déjà dans le ciel et sous la terre, de nouvelles créatures sont arrivées chez les hommes pour plonger le monde dans le chaos. Les chasseurs doivent s’unir pour combattre le mal alors que la menace gronde. Il faudra alors apprendre à se méfier de tout et de tous, nous ne sommes plus à l’abri de la réalité qui frappait avant notre simple imaginaire.
Mais depuis quelque temps maintenant, Démons et Monstre se tiennent tranquilles pour une raison plus ou moins inexpliquée mais ils ont senti qu'une épée de Damoclès était au dessus de leur tête et qu'il valait mieux pour eux qu'ils se tiennent tranquille. Cette inactivité dans la ville de leur part a su alerter les chasseurs du Kansas qui rôdent à présent dans la ville dans l'espoir de comprendre ce qui se passe sous leur nez.

Le Chaos est en marche, serez vous capable de lui faire face? Ou sombrerez vous avec le reste du monde?


_________________
• Dieu : Tu me touche... Je te brise en deux comme ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dieu
Dieu tout Puissant et Créateur du Monde
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : pas sur la carte

MessageSujet: Re: ▬ After The End ▬   Ven 8 Juil - 16:03


After The End


Une page se tourne





Forum ouvert le 1 Septembre 2010



INTRIGUE N°1


L'Oiseau noir

Ces derniers temps il semble se passer des choses assez étranges en ville. Il a d’abord eu une baisse notable des actes criminels allant du simple petit cambriolage de quartier au holdup organisé. Quelque chose est entrain de se mouvoir dans l’ombre sans que personne ne sache pourquoi. Lawrence est devenue pour ses habitants un endroit tranquille où il fait bon vivre. Ce n’est pas pour plaire aux démons et autres créatures qui se faisaient une joie de pouvoir se divertir avec cette population humaine. Seulement voilà l’être qui rôde en prédateur et maître sur la ville a fait quelque chose qui autre fois paraissait complètement impossible. Il ne s’agit pas de l’acte d’un ange, encore moins d’une créature ou d’un autre démon pour asseoir son pouvoir sur les autres. Il s’agit bel et bien qu’un être que l’on ne connaît pas, ou tout au moins nous le connaissons tous et nous le connaissons tous tellement bien que nous en oublions son existence. Cet être sans scrupule a enlevé l’un des démons les plus influant de la ville : Alexander Richardson. Depuis cette nouvelle un voile sombre s’est abattu la réalité paranormal. Par peur de représailles, les créatures des enfers n’osent rien faire avant de savoir qui a fait le coup, mais ils semblaient être pieds et poings liés dans cette étrange affaire.

Heureux qui comme Ulysse...

Les chasseurs de leur côté doivent faire face à une nouvelle menace. Des créatures sortant tout droit des mythes grecs semblent s’être emparer de la ville. Et pour cause. Il y a moins d’une semaine, des sirènes auraient été aperçu dans le parc principale de la ville, perchées dans les branches des arbres à la recherche d’humain à se mettre sous la dent. Ces créatures de la mythologie n’ayant pas la forme qu’on leur donne aujourd’hui, étaient entrain de chanter lorsque Dean Winchester, un chasseur bien connu dans le milieu du surnaturel, les a surprise. Toutefois la rencontre a été pour le moins éphémère puis qu’il n’eut temps que de les observer avant que le son d’un cors de guerre ne résonne dans tout le parc. Après quoi ces créatures des temps anciens avaient déjà disparus. Mais une chose est certaine, ces apparitions ne vont pas s’arrêter là, ce n’était pas une simple hallucination. Quelque chose a fait apparaître ces sirènes et ce quelque chose est à l’origine de l’enlèvement d’un démon. La prochaine apparition risque de se faire dans un des parcs de la ville mais impossible de savoir dans lequel cela se passera, le tout reste à savoir si vous serez là ou non lorsque cela se passera réellement.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Le Lawrence Journal World est enfin disponible pour sa 1ère Édition
• URGENT : Nous recherchons Bobby Singer | Raphael | Lisa Braeden | Alexender Richardson | Ben L. Carter | Virgil


_________________
• Dieu : Tu me touche... Je te brise en deux comme ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

▬ After The End ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Time :: ♣••• Partenariat &' co' ••• ♣ :: Nos amis et nous :) :: Nos Partenaires-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit