Apocalypse Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le Forum.

De nombreux postes-vacants vous attendent. Nous demandons une quinzaine de ligne par RP.

Amusez vous bien....
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 My name is Davis, Nolan Davis 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nolan Davis

Nolan Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 10:54

Nolan Davis
image 600*350
Origine: Américaine. Date de naissance: 2o Juin 1991 . Statut Social: Célibataire. Emploi: Chasseur . Groupe: Hunters
Toute une vie..
La nuit du 20 Juin 1991, un évènement merveilleux se produisit : un petit garçon et une petite fille naissaient dans la famille Davis : Nolan et Ashley. Un petit garçon avec de grands yeux bleu et quelques cheveux blonds et une petite fille presque identique, qui se mettaient à pleurer et à hurler au plus grand bonheur de leurs parents et des personnes de l’hôpital dans laquelle Mme.Davis venait d’avoir ses deux jumeaux. Toute la petite famille purent rentrer chez elle quelques jours plus tard et Mr. et Mme. Davis s’occupaient avec attention, amour et tendresse de leurs deux enfants. Ils grandirent dans un environnement sereins, la petite famille model quoi. Un lien s’était créée entre les deux jumeaux : Lorsqu’un avait mal, l’autre avait mal aussi ; lorsqu’un pleurait, l’autre pleurait aussi ; lorsqu’un allait pas bien, l’autre allait mal aussi ; etc …
Ce fut le 15Juillet2007 qui déclenchait le futur de Nolan, lui et sa sœur jumelle avaient tout deux seize ans à l’époque. Nolan était partit faire un tour avec sa petite amie, Chloé, jusqu’à deux heures du matin. Il l’a déposait chez elle en grand Gentlemen avant de lui-même retourner chez lui. Introduisant la clef dans la serrure de chez lui, il ne se doutait en train ce qu’il l’attendait. Il pénétrait chez lui sans faire de bruit, de peur de réveiller sa famille qui devait dormir paisiblement, entra dans le salon, déposait ses clefs sur un meuble avant d’allumer la lumière. C’est alors qu’il vit ce dont il se rappellerait à jamais. Son père et sa mère étaient tous les deux morts, couchés par terre dans des positions improbable pour des êtres humains. Nolan étouffait un cri d’horreur et de douleur en se tenant au meuble le plus proche, sentant qu’il allait vomir. Une terrible odeur flottait dans l’air, une odeur de mort mêlé de sang, une odeur qui fut de trop pour lui. Il vomit tout ce qu’il avait mangé lors de sa soirée. Puis, d’un coup, il repensait à sa sœur. Ashley ! Il montait dans sa chambre en courant, pensant et prévoyant le pire. Il ouvrit la porte et se précipitait à l’intérieur pour se stopper tout de suite, sur le seuil. Il vit le corps de sa sœur, telle une poupée de chiffon, entre les bras d’un être au visage de Démon : un vampire. Soudain, il se sentit pousser à terre, se retrouvait par terre, à regarde un homme debout devant lui tirer sur le vampire avec un fusil. Puis il sortit de sa poche un espèce de fil de fer et se jetait sur le vampire, enroulait le il autour de la gorge de l’être surnaturel et serrer tellement fort qu’il lui en tranchait la tête. Ma sœur fut recouverte de sang, l’homme qui avait tué le vampire sortit un poignard de la jambe de son pantalon avant de le planter dans le cœur d’Ashley. Le cri qui sortit de ma bouche semblait durer une éternité, il me faisait mal aux cordes vocales, mais j’avais encore plus mal dans mon cœur : je venais de perdre une moitié de moi, tuée devant mes yeux, alors que j’étais ventre à terre, impuissant face à la situation. J’avais été né le premier, et j’aurais dû être apte à la défendre, ma petite Ashley, ma sœur au regard flambant, au sourire d’ange… Alors qu’elle n’était que manipulatrice, mais c’était comme ça que je l’aimais : à double facette, toujours imprévisible.
Depuis ce jour, je chasse le mal. Pour ma sœur, pour sa mémoire. Je n’avais pas envie que quelqu’un d’autre souffre autant que moi, que le fait de perdre toute ma famille m’avait provoqué comme chamboulement ; Le soir où elle était morte, je m’étais approché d’elle et je lui avais retiré sa gourmette qu’elle portait autour de son poignet, et depuis ce jour, toutes ses années, je la gardais autour de mon poignet à moi. Un souvenir morbide, pourrai-t-on dire ; peut-être mais c’était le mien de souvenir.
Un joli caractère...
Le jeune homme est une personne assez fière et ne demandera jamais de l'aide -ou alors très très difficilement. Il aime les défis et répond tout le temps à la provocation. Sans le connaître, il peut donner l'apparence d'être une personne froide et méchante... ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs. C'est aussi une tête de mule, mais qui sait se plier au bon moment. Quand il est avec ses amies, il est complètement fou. Il adore dragué tout ce qui bouge, C'est un grand fêtard et il est prêt à tout pour arriver à ses fins, ce qui lui vaut une détermination à tout épreuve et une ruse sans pareille pour obtenir ce qu'il désire. Sa grande ambition est souvent la raison de ses nombreux coups bas et trahisons, c'est un homme qui n'a pas froid aux yeux.
La double personnalité...
  • Avatar choisi : hayden christensen
  • Crédit avatar: S'Kell
  • Ashley
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • Grâce à Tanya What a Face
  • Ce que vous en pensez?
  • Pas mal x)


Dernière édition par Nolan Davis le Lun 18 Juil - 10:48, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tanya O'Connel

Tanya O'Connel

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 10:56

  • Prem's encore (a)
    Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ma Crevette ♥ \o/
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Davis

Nolan Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:02

Merci mon Cachalot Very Happy♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tanya O'Connel

Tanya O'Connel

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:03

  • Change de surnom Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Davis

Nolan Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:04

Ma beauté alors Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
Castiel

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:06

Bienvenue a toi Oh Nolan '-'
N'hésite pas en cas de soucis a posé des questions.
Nous sommes la pour sa :p
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Nolan Davis

Nolan Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:09

Merci oh grand Castiel :p
Ok pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dieu
Dieu tout Puissant et Créateur du Monde
Dieu

Messages : 6
Date d'inscription : 01/07/2011
Localisation : pas sur la carte

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 11:32

Bienvenue chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Davis

Nolan Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 12:52

Merci xD
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé
Dean Winchester

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 12:56

Je peux pas dire mieux que Castiel, Bienvenu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Davis

Nolan Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 13:50

Merci Very Happy !

P.S : j'aime le gif de ta signa XDD. love
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé
Dean Winchester

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 14:03

De rien

PS : Merciiiii xDDD Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Tanya O'Connel

Tanya O'Connel

Messages : 40
Date d'inscription : 04/07/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 15:13

*s'incruste* Tout le monde aime le gif de Dean :p
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
Castiel

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 15:27

Ah meuh oui mon choupinou a un très beau gif <3
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé
Dean Winchester

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 7 Juil - 16:46

Arrêtez je vais rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Soleil A.Middleton

Soleil A.Middleton

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : En chasse

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Ven 8 Juil - 17:20

Welcoome x) ♥
[ Haydeeeeeeeeeeeeeeeeeeen ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Davis

Nolan Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Ven 8 Juil - 18:52

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Ven 8 Juil - 19:28

Bienvenuue^^

Amuse toi bien avec ta fiche et on en veux une jolie sinon... Lucifer viendra faire joujou... Ok ok je me casse pfff, même pas d'humour!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Soleil A.Middleton

Soleil A.Middleton

Messages : 18
Date d'inscription : 13/06/2011
Age : 27
Localisation : En chasse

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Sam 9 Juil - 0:34

De rien..
Lucifer t'aurz de la concurrence Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nolan Davis

Nolan Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Lun 18 Juil - 10:49

Merci What a Face

Et je crois avoir terminée ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
Castiel

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Mar 19 Juil - 17:53

Bon est bien pour ma part tout es ok je tevalide
Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Nolan Davis

Nolan Davis

Messages : 9
Date d'inscription : 07/07/2011

My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1Jeu 21 Juil - 15:00

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




My name is Davis, Nolan Davis 8) Empty
MessageSujet: Re: My name is Davis, Nolan Davis 8)   My name is Davis, Nolan Davis 8) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 

My name is Davis, Nolan Davis 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Time :: ♣ •••Show me your papers please•••♣ :: Présentations des Membres :: Présentation en Cours-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com