AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le Forum.

De nombreux postes-vacants vous attendent. Nous demandons une quinzaine de ligne par RP.

Amusez vous bien....

Partagez | 
 

 Dakota N. Williams ft. Angelina Jolie [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota N. Williams

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Dakota N. Williams ft. Angelina Jolie [FINI]   Mar 5 Juil - 18:54

Dakota Nevada Williams
http://www.ireviewdvds.com/wp-content/uploads/salt.jpg
Origine: Américaine . Date de naissance:29/12/1980 . Statut Social: Célibataire. Emploi: Trafiquante d'armes. Groupe: Renéga
Toute une vie..
Noir ou blanc quelle importance? Michael Williams vous dirait qu’il n’y en aurait aucune parce que l’être humain était né gris et que la nuance entre le sombre et le clair variait tout au long de la vie. Pour les amérindiens, un enfant était protéger par un animal totem qu’il devrait trouvé le jour de son passage à l’âge adulte, c’est ce que Tala la mère de Dakota disait. L’enfant était née en hiver sous le signe de l‘oie, une petite créature qui avait son équivalant dans le capricorne. De ce fait Dakota correspond à la description que les chamans amérindiens font de cet animal. Bien qu’il ne s’agisse pour les occidentaux que d’un oiseau de basse cour, il prend une toute autre signification pour les anciennes peuplades de l’Amérique du Nord. Très tôt la jeune fille a manifester courage et entêtement dans tout ce qu’elle faisait. Tala, amérindienne quasi pure souche, était ravis de la voir ainsi sachant bien que cet animal totem avait ses hauts et ses bas. Mais comment dire à une mère que sa fille pouvait être d’une rancune tenace dans l’avenir? C’était bien impossible, car l’amour, même maternel, rendait bel et bien aveugle. C’était moins le cas pour Michael, américain d’origine irlandaise, il semblait déjà savoir comment sa fille allait tourner. Tout au moins il savait comme il voulait qu’elle tourne.

Michael et Tala s’étaient rencontré cinq ans plus tôt avant la naissance de Dakota. A cette époque Tala était serveuse dans un bar du Colorado, son prénom signifiait « louve » en amérindien, elle avait du quitter sa famille et la réserve dans laquelle elle vivait pour pouvoir gagner sa vie. Elle c’était toujours senti proche de sa culture d’origine même si sa propre mère était une européenne débarquée des pays de l’Est durant les débuts de la guerre froide. Mick, lui, était un bon petit citoyen américain. Du moins c’est ce que tout le monde pensait de lui. En réalité l’homme trainait dans les quatre coins des Etats Unis pour un petit business qui lui rapportait gros : le trafique d’armes. Il achetait et revendu des armes à qui voulait et qui payait bien. C’est pour cela qu’il arpentait chaque état avec avidité comme un criminel en fuite.

Il a rencontré Tala dans le bar où elle travaillait. Mick ne la remarqua pas toute suite, en réalité il était beaucoup trop absorbé par ses pensées pour remarquer qui que ce soit ce jour là. Le jeune homme fut le dernier à sortir du bar, il marchait tranquille vers sa voiture, faisant tourner son porte clés autour de son doigt lorsqu’il entendit un bruit de verre cassé. Intrigué, il se retrouva pour voir d’où cela venait. Il longea avec lenteur la façade du bar. Mick nota que la porte principale n’avait pas été fermé à clé. Il y avait donc plusieurs théorie possible pour savoir pourquoi elle n’était pas fermé, mais Michael n’était pas de la police, il n’était pas la pour mener l’enquête mais bel et bien là pour voir ce qui se passait. Alors il entra avec le plus de discrétion possible alors qu’à nouveau un bruit de vaisselle cassées s’élevait depuis l’arrière du bar. Furtivement, il s’approcha de la zone d’origine de tout se remue ménage afin d’analyser la situation et voir s’il y avait besoin ou nous qu’il intervienne. Caché derrière le comptoir, il se redressa un peu pour voir ce qui se passa. Tala était acculé contre un mur, menacé par une arme à feu. Deux hommes se trouvaient dans la pièce avec elle. Mick ne voyait pas le patron, il avait sans doute été assommé puisqu’il n’y avait eu aucun bruit de coup de feu. Sans attendre, il passa par dessus le comptoir et sorti son arme. Le premier homme se retourna en entend le bruit derrière lui, surpris, il n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit, il balle lui transperçait déjà le crane de part en part. Tala cria, de peur elle se laissa glisser contre le mur pour ne pas prendre une éventuelle balle perdue. Le second braqueur tenta de tirer sur Mick à l’aveuglette. Ce dernier se rua dans la pièce et tira deux ou trois coups avant d’atteindre l’endroit où se trouvait Tala. Leurs regards se croisèrent alors pour la première fois. Cet échange sembla durer une éternité et pourtant il ne s’écoula que quelques secondes entre le moment ou ils se regardèrent et celui ou Mick émergea de sa cachette pour tirer à nouveau sur le bonhomme, le touchant à l’épaule droite. Par la suite Michael aida Tala à sortir du Bar. Sans réfléchir à ce qui allait se passer par la suite, il la fit monter dans sa voiture. Au loin on entendait déjà les sirènes de police. Il ne fallait pas qu’ils restent là. Mick démarra la voiture et sans se presser il quitta les lieux, deux cents mètres plus loin une voiture de police leur passa sous le nez.

Depuis lors Michael et Tala sont devenus inséparable. Ils apprirent à se connaître l’un l’autre bien que la jeune Louve n’aimait pas ce qu’il faisait. Lorsque Dakota vint au monde, elle voulu que le père de son enfant arrête ce qu’il faisait. Ce ne fut pas sans difficulté qu’il renonça au trafique d’armes. Mais très vite Mick se rendit compte qu’être papa n’était pas un aussi grand inconvénient qu’il le croyait, il était même assez heureux. Ils emménagèrent tous les trois dans une maison de la côte Californienne près de San Francisco. La petite grandit alors dans le bonheur familiale, développant et cela pour le plus grand bonheur de sa mère, les traits de son animal totem. C’est à l’âge dix ans que Mick reconnu en Dakota ce qu’il avait été. La période de l’innocence semblait donc touché à sa fin alors que cela faisait maintenant plusieurs années qu’ils vivaient dans le calme et la tranquillité d’une banlieue californienne. Et l’oie qui était associer au temps semblait voler dans une toute autre direction à présent. Tala ne le voyait pas, mais au fur et à mesure Mick s’était rapprocher de sa fille dans une seule et unique raison, il voulait qu’elle reprenne le flambeau qu’il avait si longtemps abandonné pour elle et sa mère. Oui il n’avait jamais cessé de penser à ça, chaque fois qu’il en avait l’occasion, lorsqu’il travaillait dans un garage alors qu’il avait de quoi se payer cinq ans de voyage pour aller à Hawaii en première classe. Parce que ce n’était pas tant l’argent qui l’intéressait mais le goût du risque, une chose qu’il semblait partager avec sa fille.

Dakota commença dès lors très jeune à passer beaucoup de temps avec son père. Il lui montrait surtout beaucoup d’armes blanches pour commencer, il avait déjà vu comment sa fille regardait les couteaux en règle générale et cela depuis toute petite. Lors qu’elle pleurait étant bébé il lui donnait le manche d’un vieux couteau et alors elle restait le regarde avec de grands yeux avides. Avec le temps elle avait garde ce même regard. Au fur et à mesure elle devenait exigeante, d’une prudence mesuré et d’une détermination à toute épreuve. Tala voyait bien que sa fille changeait, elle était devenue plus silencieuse. Un jour la Louve l’emmena voir un chaman de sa tribu. Ce dernier lui avait dit que Dakota allait mené une vie faite d’engagements personnels, de sérieux et de persévérances et que peut-être un jour elle deviendrait à son jour une chaman. Elle était pourtant toute désignée pour succéder à son père.

Lorsqu’elle eut quinze ans son père l’inscrivit dans différents clubs de sport, notamment des sports de combat. Il voulait qu’elle sache se défendre sans lui, il savait qu’il ne serait pas toujours avec elle. Dakota de son côté était passée de petite fille modèle à adolescente silencieuse qui se battait comme un animal sauvage une fois qu’on la laissait aller sur un tatami ou un ring. Côté étude elle était une élève sérieuse et travailleuse avec des facilités, ce qui agaçait parfois les professeurs. Mais dans l’ensemble elle n’était pas du genre à poser des problèmes aux autres. Jusqu’au jour ou, lorsqu’elle était en 2ème année de lycée, le quater back vint la voir. Dakota trouvait qu’il était un personnage certes public mais tout à fait détestable. Ce qu’il voulait, la faire chanter pour qu’elle vienne avec lui à une stupide fête alors qu’elle pouvait passer son vendredi soir avec son père à apprendre à tirer avec un fusil de chasse. Le choix était vite fait pour la jeune fille qui n’était pas une habitué des fêtes lycéennes. Ce fut alors avec un air déconcertant qu’elle mieux au clair la situation avec le quater back. Le jeune homme ne sut quoi faire devant une telle réaction, il avait eu en face de lui une réplique de la dame de glace. Parce qu’elle était devenue ainsi. En grandissant elle avait commencer à prendre les marques qu’elle avait aujourd’hui, Dakota faisait déjà preuve d’une grande patience à l’époque, le regarde toujours malicieux et mystérieux comme si elle avait vous dévorer sans prévenir.

A cette même époque là sa mère avait commencer à contracter une maladie, un virus qu’elle avait attraper avec son nouveau travail. Du moins c’est ce qu’elle disait. Dakota avait toujours su que c’était autre chose mais elle ne voulait pas que sa mère s’inquiète, en se demandant si cela était héréditaire ou non. Ce n’était pas le cas. Tala s’est éteinte alors que Dakota eu dix huit ans. Cette dernière voulu que sa mère soit enterré parmi ses ancêtres en terres cheyennes parce qu’après tout c’était le nom de son peuple, un peuple qu’elle n’avait connu que par les histoires que sa mère lui racontait lorsqu’elle était enfant. Ce ne fut que lorsqu’elle rencontra la tribu dans laquelle sa mère était native qu’elle se rendit compte de toute l’étendu de ses origines même si en grandissant elle avait pris les traits de son arrière grand mère issue des pays de l’Est. Dakota avait certes pu rencontrer un des chamans de la tribu mais jamais dans la réserve cheyenne. C’était en quelque sorte assez difficile à croire. Mais le lendemain soir de l’enterrement de sa mère, il y eu lieu une cérémonie de passage à l’âge adulte pour la jeune fille. Mick était complètement largué par toute cette histoire, il n’avait plus aucune emprise sur les décisions de sa fille. Ce soir la elle entrepris un voyage initiatique, celui de trouver son animal totem. Ce fut au son des tambours indiens qu’elle voyagea dans son esprit afin de trouver la créature en elle. Elle ne trouvait pas cela étrange. A son retourne elle avait encore changé, elle était devenue plus proche de cet esprit symbole de vigilance, de pureté et de persévérance.

Dakota a ainsi repris le flambeau, son père après elle. Cela faisait maintenant presque six ans qu’ils sillonnaient les états unis, retrouvant d’anciens contactes de Mick pour que la jeune femme se fasse la main, elle avait vingt quatre ans. Ils firent aussi de nombres connaissances avec des personnes que se faisaient appeler des « chasseurs ». Ils ne chassaient toutefois pas animaux comme on pourrait le croire à leur nom. Ils chassaient des créatures issus des légendes urbaines et autres. Dakota s’est alors mise à se renseigner, apprenant par cœur parfois certaines légendes et mythes, comme s’il était important qu’elle le fasse. Et puis la demoiselle aimait en apprendre toujours plus. Cependant ce monde de chasseur n’était pas le sien. Mais son père aimant les nouveaux clients, il aimait la nouveauté, alors quand il apprit de quoi avait besoin les chasseurs Mick a commencer à toucher un peu se milieu là. Il avait compris ce que ses humains chassaient, il savait donc ce qu’il lui fallait pour se faire de nouveaux clients pour autant. Il se lança dans la confection d’armes et de munitions spécial. Dakota et lui commencèrent alors à se faire connaître dans le milieu.

Ce fut peut-être ce qui valut la vie de Michael, le prix à payer ou bien le moment pour l’oie d’enfin prendre son envole. Bien qu’il était connu que les oies préféraient ne jamais voler seules afin de se soutenir mutuellement dans l’effort. Ce ne fut pas le cas pour Dakota, elle avait besoin d’être en solo, travailler depuis toujours avec son père l’avait certes beaucoup aidé mais il commençait à prendre de l’âge et elle de la distance par rapport à lui.
Ce fut un soir que tout se passa. Dakota était restée au motel pour fabriquer des cartouches de douze. Michael était sortie faire quelques courses pour se changer les idées après avoir passer de longues heures à passer des coups de téléphones à droite et à gauche. Il marchait tranquillement dans la rue, son paquet dans les bras, fredonnant quelques chansons, se souvenant du premier regard qu’il avait échangé avec Tala, parfois il avait l’impression de le revoir dans les yeux de sa fille mais d’une façon si preuve et éphémère qu’il restait souvent la regarder longuement en silence en espérant recroiser ce regarde, mais les occasions se faisaient de plus en plus rare. Ainsi il marchait perdu dans ses pensées, regardant alternativement le sol et autour de lui. Mick ne remarqua pas qu’une ombre le suivait, tout au moins un semblant d’ombre qui le suivait. Comme un lambeau d’un autre passé, un passé qui n’était pas le sien et qui avait vu et connu des choses qu’aucun mortel ne pouvait imaginer. Cette ombre, morceau d’humanité nécrosé, avait faim. Les battements du cœur de celui qui était devenue une proie cette nuit là guidait la créature à la recherche de nourriture, mais pas que, elle avait une autre mission aussi ce soir là. Mick n’était pas bien loin du motel où Dakota l’attendait. Ni l’un ni l’autre ne se doutait de ce qui allait se passer.
L’ombre jaillit de la nuit et se jeta sur Mick, ce dernier tomba à la renverse sur le sol. Surpris mais pas déboussolé, il tenta de se dégager de la prise de ce qu’il identifia ce qui lui semblait être une femme. Sauf que celle ci contrairement à une femme normale avec une bouche remplie de crocs pointus qui ne cherchaient qu’à le mordre. Ce qu’elle parvint à faire alors que Mick se débâtait comme il pouvait sans y parvenir, la créature avait réussi à le coincer. Mais pour une raison qu’il ne compris pas, ce vampire ne le tua pas. L’homme compris alors ce qu’elle voulait faire, il avait entendu des chasseurs en parler un jour dans un bar. Elle voulait le transformer ! Il la vit se couper la paume de sa main gauche avec le couteau qu’il portait toujours à sa ceinture. La créature posa la paume de sa main se la bouche de Mick qui tentait de s’échapper comme il pouvait mais c’était peine perdu. Déjà la lueur dans ses yeux s’était éteinte pour laisser place à une profonde détresse. Lorsqu’il revint à lui il était seul dans la rue. Il ne se sentait vraiment pas bien. Abandonnant ses courses dans la rue il tituba jusqu’au motel et entra dans la chambre en trombe. Dakota tourna alors la tête vers lui, ne sachant ce qui lui arrivait. La jeune femme se leva vers lui pour savoir ce qui se passait. Mick la repoussa alors avec plus de force que d’habitude, elle se pris le mur derrière elle. Son père roula sur le sol. « ils m’ont transformé… ces foutu monstres existent. » Dakota resta le regarder sans comprendre pourquoi il disait cela. « Dakota… tue moi. » La demoiselle ne mit que quelques secondes à comprendre ce qu’il voulait dire. Elle se rua alors vers la table où se trouvait divers armes blanches. Mick s’était déjà relevé, sentant la fin des nouveaux nés se réveiller en lui. Il avait envie de se jeter sur sa propre fille. Cette dernière se retourna au dernier moment alors qu’il n’était plus qu’à un malheureux mètre d’elle. Son premier réflexe fut de lui décrocher un coup de point dans la mâchoire pour le faire reculer, elle enchaina directement avec un coup de pied dans l’abdomen, profitant du trouble qui régnait dans la tête de son père pour le mettre plus ou moins chaos. Mais elle ne savait pas à qui ou à quoi elle avait réellement affaire, elle n’avait jamais rencontré de créature de sa vie auparavant. Et pourtant c’était avec un grand calme qu’elle affrontait tout cela. Une machette aiguisée par ses propre soin dans la main droite, elle bloquait son père qui était allongé sur le sol, comme raide après avoir but un peu trop. Il tourna alors la tête vers elle pour espérer voir une derrière fois se regard qu’il avait tellement chercher à revoir. Un sourire se dessina sur ses lèvres avant que la lame de sa machette de s’abatte sur son coup. La maigre lueur de vie qui restait dans ses yeux s’éteignit alors pour toujours. Il allait rejoindre Tala dans le monde des morts.

Voilà maintenant plus de sept ans que tout cela c’était passé. Dakota avait à présent 32 ans et avait continuer le business de son père aussi bien avec le simple trafique d’arme que la vente d’objets un peu spéciaux très recherchés par les chasseurs. Elle fait d’ailleurs elle même chasseur de prime à ses heures perdues. Elle est connue par les chasseurs et ceux recherchant quelqu’un pouvant leur fournir une arme et de quoi tirer avec. Dakota n’est pas le genre de fille avec qui il faut s’attirer des ennuis, elle possède des arguments toujours plus ou moins frappant selon les circonstance. Il est difficile de la faire sourire et encore moins rigoler. Elle possède de nombreux contactes et reste la personne à connaître si l’on veut du bon matérielle. Pour la reconnaître c’est assez simple, elle arbore toujours une paire de Ray Ban aviator sur le bout du nez, un bâton de sucette dans la bouche pour ne pas avoir à vous mordre. Mais ce n’est pas d’elle dont il faut se méfier le plus niveau morsure. Depuis deux ans la demoiselle possède un Malinois du nom de Aaron, il a la fâcheuse tendance à sauter sur les tables et s’asseoir sur les chaises leur que l’interlocuteur en fasse ne semble pas venir avec les meilleures intentions du monde. Son peuple l'appellerait « Chaman ». Il est vrai que parfois son comportement s'en rapproche. Mais depuis les récents évènements, elle a rejoint la rébellion contre les êtres démoniaque qui tentent d'avoir le pouvoir sur le reste du monde. Ayant déjà prouvé ses capacité à combattre et à faire face à la menace, elle a été nommé sous chef de la résistance que l'on nomme les Renégas.
Un joli caractère...
un caractère fort et patient qui savait manier ruse et observation. Il était presque impossible d’anticiper le moindre de ses faits et geste car elle fonctionnait à l’instinct et au talent, improvisant au fur et à mesure que les choses arrivaient. Elle possède une grande logique de déduction en plus d’avoir une relativement bonne capacité à réagir mais la fâcheuse tendance à prendre les décisions toute seule, elle était un petit chef autoproclamé qui n’aimait pas la concurrence et qui au lieu de la jouer à la loyale dans ce cas là, avait plus tendance à poignarder dans le dos. C’était ça Dakota, une forte tête déterminé qui allait toujours au bout des choses, elle avait la rancune tenace et faisait preuve d’une sévérité parfois démesurée. Mais au fond elle est quelqu’un de fidèle et loyale dont il faut gagner sa confiance, mais ce n’est pas chose aisé lorsqu’on sait qu’elle fait preuve d’une grande méfiance envers ceux qu’elle ne connaît pas. Et puis elle est ambitieux, et elle a de l’idée, de l’imagination ce qui lui permet d’être ce qu’elle est malgré cette apparente froideur. Une beauté de l’Est issu d’un métissage unique.
La double personnalité...
  • Angelina Jolie
  • Crédit avatar: Blondie
  • Brune
  • Où avez-vous découvert le forum?
  • un pimousse
  • Ce que vous en pensez?
  • Vortex toujours dans le coup
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tristant A. Winchester

avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Dakota N. Williams ft. Angelina Jolie [FINI]   Mer 6 Juil - 2:34

Bienvenue you! =P
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
avatar

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 27
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Dakota N. Williams ft. Angelina Jolie [FINI]   Mer 6 Juil - 13:48

Haan ma seconde.
Ce fut un plaisir de te lire évidement.
Je tevalide est te souhaite un bon jeu
en notre folle compagnie.

_________________


Dean and Castiel
~My heart beats for you.
Dans les yeux de celui que j'aime,
Sera mon paradis.
... Notre Paradis ~.


I'm the Angel of Lord




Save Cassie <3
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Dakota N. Williams

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Dakota N. Williams ft. Angelina Jolie [FINI]   Mer 6 Juil - 13:51

Thanks le déplumé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé
avatar

Messages : 52
Date d'inscription : 13/06/2011

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: Dakota N. Williams ft. Angelina Jolie [FINI]   Mer 6 Juil - 13:54

Bienvenu :p
Superbe Story (y)

_________________

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Dakota N. Williams ft. Angelina Jolie [FINI]   Ven 8 Juil - 19:45

Bienvenue à toi!! Non mais y en a marre des anges!! je veux des démons moi XD!

*ok ok je sors*
Revenir en haut Aller en bas
Dakota N. Williams

avatar

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2011

MessageSujet: Re: Dakota N. Williams ft. Angelina Jolie [FINI]   Ven 8 Juil - 20:55

Je suis loin d'être un ange... c'est pas grave u_u"
Merci à vous tous ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Dakota N. Williams ft. Angelina Jolie [FINI]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Dakota N. Williams ft. Angelina Jolie [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Angelina Jolie adopte une petite haitienne
» Angelina Jolie avatars 200x320 pixels
» Angelina Jolie ✗ Tante de mes rêves (en construction)
» Angelina Jolie ─ 555-523
» (F/RÉSERVÉE) ANGELINA JOLIE ≈ Si c'est un rêve, laisse-moi rêver. Il ne me reste plus que ça.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Time :: ♣ •••Show me your papers please•••♣ :: Présentations des Membres :: Présentation Validées-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com