AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le Forum.

De nombreux postes-vacants vous attendent. Nous demandons une quinzaine de ligne par RP.

Amusez vous bien....
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

▬ ♣ ▬ I am a Angel You are My Life ▬ ♣ ▬ {Privé : Castiel and Dean Winchester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: ▬ ♣ ▬ I am a Angel You are My Life ▬ ♣ ▬ {Privé : Castiel and Dean Winchester}   Dim 3 Juil - 23:01

I AM A ANGEL. YOU ARE MY LIFE
Je suis ton ange. Tu es ma vie

Dean & Castiel♥

L'homme se tenait debout, les genoux fléchit, retenue par des chaines regardant autours de lui. Il savait ou il était sans toutefois savoir ce qu'ont allait faire de lui. Jetant des regards craintif aux alentours. Un résonnent de bruit de pas ce fit alors entendre. Puis un autre homme entra a son tour, tirant un vague petit chariot contenant divers ustensile de torture. Il afficha a l'humain un sourire a faire pâlir d'avantage la mort elle même. Mais l'humain lui semblait le défier du regard plus qu'autre chose. Déterminé a ne pas laissé la peur l'emporter. Je connaissais cet humain, il s'agissait de Dean Winchester, mon protéger. Il avait du caractère assez pour avoir osez défier la mort et faire revenir son petit frère Samuel Winchester a la vie. Etait-il fou ? Peut-être pas. L'homme qui était a présent rentré avec son chariot aiguisa une lame dentelée. Il l'observa un instant avant de la transpercer dans les cotes de l'homme qui hurla de douleur. La douleur était si cuisante que je fus moi même touché. Tombant sur le sol tout en ne lâchant pas mon regard bleuté j'observais le démon torturé l'humain redoublant de cris aussi perçant que les miens. C'est alors qu'une voix se tenant au dessus de moi me dit :

« Tu t'y feras, le premier lien et le plus délicat. Plus les jours passerons. Plus tu t'habituera a la douleur. Ce n'est que le commencement de ton histoire...De son histoire. Lorsqu'il ne tiendra plus et que tu seras aveuglé par la douleur, tu descendras en enfer et sauver Dean Winchester de la perdition. »

Détachant mon regard de la vive lumière je retenais un nouveau cris de douleur pour observer une nouvelle fois ce que le démon faisait a l'humain. Cette fois ci il c'était amusé a retiré un de ses os de la colonne vertébrale un part un puis a lui replacé a la bonne place. Le tout affichant un sourire mesquin de satisfaction. Et cela dura, dura de longue année les miens jugeant trop tôt pour que j'intervienne, l'humain subissait chaque jours d'avantage des tortures différente. Mais ce fut trop, cette fois ci le démon lui avait fait perdre connaissance et s'en était allé. Laissant deux de ses gardes surveiller la pièce. Décider qu'il était l'heure je pris mon envol vers les enfers. Je venais d'apparaitre près de la petite pièce et observais l'humain inconscient. Ses traits était si parfais d'en bas, qu'il aurait put être un ange.

e m'approchai alors de l'entré de la célule de Dean retirant mes manrches afin d'avoir les poignets a l'air libre puis une fois assez près, je posa mes deux mains sur la tête des deux gardien de prison. Laissant un vague halo de lumière blanche se répandre aux alentours. Je sentis le regard faible de l'humain se poser sur moi ne serais ce qu'un instant. Mon regard croisa alors le siens, pour la première fois. Un mélange d'amour mais aussi de colère me traversa alors. Comment osez t-ils s'en prendre a une des créations les plus parfaites de mon père. J'avançai en sa direction puis pris soins de le détaché. Les chaines lui traverser le dos de part et d'autre, il retint des plainte douloureuse puis je l'aida ensuite a se coucher. Observant ses plaies avec soin je le soigna alors dans le plus grand secret. L'homme me demanda sans arrêt a boire. Lui fournissant ce qu'il avait besoin je veillais sur lui ne laissant personne d'autre l'approcher les démons arrivant se faisait la plupart du temps brulé a vif avant même d'avoir franchi le seuil de la cellule de Dean. Son regard d'un vert profond croisa pour la deuxième fois mon regard bleuté. D'un murmure faible il voulut savoir mon prénom puis je lui répondit simplement :

- Je suis ton ange. Mon nom est Castiel. A présent je veillerai sur toi. N'ai crainte...

J'ignorai s'il avait écouter jusqu'à la fin avant de perdre connaissance mais a présent il savait. Il savait que j'étais son ange et que le combat allez commencer. Qu'aucun démon ne lui passerai dessus sans avoir a faire a moi. Je protégerai la création si parfaite a mes yeux de mon père corps est âmes, même si cela voulais dire resté quelques temps en enfer avant de trouvé une solution pour le sortir. Pour l'heure je continuais simplement de soigné les blessures de l'humain et lui remis les os déplacé et ou fracturé en place attendant simplement qu'il est repris des forces et ne se réveille.

Dean and Castiel
~My heart beats for you.
Dans les yeux de celui que j'aime,
Sera mon paradis.
... Notre Paradis ~.

I'm the Angel of Lord

Save Cassie <3
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: ▬ ♣ ▬ I am a Angel You are My Life ▬ ♣ ▬ {Privé : Castiel and Dean Winchester}   Mer 6 Juil - 12:16

Cela faisait un bon bout de temps que j’étais en enfer à me faire torturer, à subir toute sorte de leur méthode les plus douloureuses les unes que les autres. Je me demandais bien comment je faisais pour tenir le coup, il faut bien dire que j’en n’avais pas vraiment le choix. Toujours dans la même pièce qui sentait le renfermé, le sang, et l’humidité. Une atroce odeur à laquelle je m’étais peu à peu habitué avec le temps. Tout ici était semblable. La personne chargée de me torturer une fois de plus était encore la même, cela ne changeait que très rarement, et c’était tant mieux. Au moins j’étais bien préparé à ce que j’allais devoir endurer, je n’aimais pas avoir de surprise. Le démon concernait ne rêvait que de me voir hurler à m’en décrocher les poumons, à chaque cri de douleur qui m’échappait il esquissait un sourire lourd de sens, mais j’essayais de ne pas me démonter. Je ne montrais pas la peur qui brûlait en moi, hors de question de lui faire ce plaisir.

Je me demandais bien ce qu’il m’avait gentiment réservé pour aujourd’hui. Le problème avec ces démons c’est qu’ils ne manquent pas d’imagination et ont presque un don pour trouver des idées farfelues et on ne peut plus douloureuses. J’aurais préféré qu’ils soient bêtes comme leurs pieds et ne sachent que faire une fois en face de moi. Mais je n’ai jamais eu de chance dans ma vie, je ne vois pas pourquoi ca commencerait maintenant. Je restais donc enchainé, impuissant, à regarder l’homme arriver, je savais que j’allais passer un sale quart d’heure, ca n’allait pas être une partit de plaisir. J’avais beau faire tout mon possible pour ne pas hurler, la douleur était beaucoup trop intense, de plus en plus profonde et totalement insupportable. Mais je n’eu pas à endurer d’avantage puisque après un instant, je perdis connaissance à cause de l’immense souffrance que je subissais. Evidemment le démon partit. Torturer un homme inconscient n’est pas plaisant, sans cri et sans objection cela n’a aucun intérêt.

Reprenant peu à peu connaissance j’avais à peine assez de force pour ouvrir les yeux, et encore c’était un gros effort. Deux de ses gardes étaient restés à l’entré afin de surveiller. Sérieusement ils pouvaient partir, qu’est ce que je pouvais bien faire ? Aux dernières nouvelles je n’allais pas m’envoler. Mais s’ils aimaient perdre leur temps à surveiller un malheureux à moitié mort, libre à eux de le faire. J’arrêtais enfin de lutter pour garder les yeux ouvert, cela ne servait strictement à rien, à la place je les refermai en respirant calmement, je ne sentais presque plus mon cœur battre.

Mais j’entendis un bruit ce qui me fis relever légèrement la tête avec le peu de force qu’il me restait. Je sentais une forte lumière devant moi mais j’ignorais tout de sa signification. C’était quoi ca encore ? Je pris mon courage à deux mains et ouvrit les yeux une fraction de seconde croisant le regard d’un homme. Certainement pas un démon, il y avait quelque chose en lui qui me disait le contraire. En un seul regard, j’avais pût voir que ses intentions étaient bonnes et qu’avec un peu de chance il allait pouvoir me sortir de là. Mais je n’y croyais pas trop, il ne faut pas trop rêver tout de même.

Mais finalement le senti l’homme en question me délivrer enlevant les chaines qui me maintenaient encore debout. Je poussais quelques gémissements de douleurs. Si il n’avait pas été là pour me retenir je me serais effondré par terre et n’aurait surement pas bougé avant un bon moment. Heureusement je pu m’allonger au sol pour enfin respirer. J’avais du mal le pire n’était pas ca mais ma soif. Je me sentais désidraté, ma gorge était sèche et ma bouche n’en parlons pas. Je ne savais pas si il était encore là, si il était déjà repartit, mais après tout pourquoi serait il repartit. Ne cessant de demander de l’eau, l’homme brun que j’avais vu m’en donna, je le sentis me relever légèrement la tête afin que je puisse boire sans m’étouffer.

Je pu à nouveau ouvrir les yeux, je me sentais bizarrement mieux. Il avait du guérir quelques blessures, les plus gênantes. J’ouvris donc un œil pour le regarder, il était encore la prêt de moi à me « régénérer ». A plusieurs reprises j’essayai de lui demander son nom mais j’étais trop faible pour cela. J’arrivais finalement à articuler, il put donc me donner son identité.

- Je suis ton ange. Mon nom est Castiel. A présent je veillerai sur toi. N'ai crainte...

Castiel, un ange. Qu’est ce qu’un ange faisait en enfer ? Et pourquoi il venait s’occuper de moi ? Je lui poserais la question plus tard, pour le moment le plus important était de sortir d’ici au plus vite possible. Je ne supportais plus cet endroit depuis longtemps déjà.

--Moi c’est Dean… Mais tu dois déjà le savoir.

Je me sentais un peu débile sur ce coup là. Si il était venu jusqu’ici et qu’il avait dans l’intention de veiller sur moi c’est qu’il me connaissait déjà. Je tentai de me redresser avec beaucoup de mal.

--Ca te dirait de nous sortir de là, qu’on parle tranquillement ?

Des tas de démons se précipitaient vers nous, heureusement ils ne franchissaient pas la porte, ils périssaient avant se consumant d’un seul coup. On peut pas dire que c’était bien tranquille et j’avais des tonnes de questions à lui poser.

Spoiler:

Castiel

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: ▬ ♣ ▬ I am a Angel You are My Life ▬ ♣ ▬ {Privé : Castiel and Dean Winchester}   Jeu 7 Juil - 11:41

Parler avec un humain ? A quoi cela servait, pour l'instant je l'ignorais ,j'avais fait ce que l'on m'avait demander point. Une fois sur terre cela voudrais dire que je devrais encore me loger dans le corps de ce pauvre type pour faire « ami, ami » avec l'humain que je venais de sauvé. Pourquoi ? Personnellement je n'en voyais pas l’intérêt. Ou alors...il y avait plus, plus que cela. La peur probablement, la peur de m’aventurai en terrain inconnue, de perdre ma grâce Divine. Pourquoi me demandait-il cela. Pour l'heure je devais soignez ses blessures, m'assurant qu'aucun démon ne parviendrais a entré dans la salle, mais visiblement, certain avait pisté mon entrée, un peut trop magistrale a mon goût. Oui j’étais en colère, beaucoup plus que ce que je n'aurai dut. Ce qui déclencher a chaque fois une puissance que je ne maitrisé pas totalement. En plus de la douleur que l'homme ressentait. J'observais de temps au autres l'entrée de la salle de torture au cas ou. Puis je le contempla une nouvelle fois, d'un regard qui se valait méfiant et pas vraiment rassuré. Il fallait dire, je n'avais jamais rencontré d'humain, c’était une première est...j'ignorai comment me comporter avec eux. Quoi qu'il en soit je mis un bon bout de temps avant de lui répondre :

« - Ce n'est pas encore l'heure, Dieu ne me la pas encore ordonné. »

Le jeune homme devrais resté encore un peut de temps ici, bien que l'idée ne me déplaisait. Dieu voulait le testé d'avantage, nous connaissions pour la plupart ses plans vis a vis de Dean Winchester. Une première donc, assis là au première loge. Certain de mes frères m'aurait envié. Mais moi, je regardais l'humain, légèrement compatissant a sa douleur actuelle puisque, je ressentais la même. Je savais également ce qu'il adviendrait de nous...de moi. La prochaine vague de démon devait arrivé d'un moment a l'autre, et je n'avais pas d'autre choix que de me laissé prendre. C’était là les plans. Leur plan afin de nous liée l'un a l'autre d'une façon auquel aucun d'entre nous n'aurait aimé avoir a faire. Je posa un regard craintif a l'homme encore coucher a même le sol lorsque un nouvel assaut arrivait en notre direction puis lui dit d'une voix plutôt rassurante comme je savais alors le faire :

« - nous devrons traversé cette épreuve ensemble. Comment tant d'autre épreuve qui vont nous attendre...Celle ci ne fait partit que du commencement. »

En effet a peine avais-je dit ses mot tout en posant une main sur sa joue une troupe d'homme venait de débarqué, parmi eut ce trouvait certain ange déchut ayant rejoins la solde de Lucifer après sa rébellion contre le ciel. Je pouvais sentir leur aura différente de celle des autres. Leur chef de troupe était une ancienne connaissance et affichait un sourire mesquin nous contemplant depuis l'entrée puis s'approcha enfin observant si la pêche avait été bonne. A en voir sa tête il avait misé gros :

« - Regardez moi sa. Un ange venu nous dire bonjour. » Ses hommes de main rigolèrent afin d'éviter de contredire son sens du comique quelques peut ennuyant devrais-je dire mais cela ne semblait pas le déranger puisqu'il repris sur le même ton tranchant : « a moins qu'on ne vienne essayer de sauvé un petit humain tout droit condamné. Touchant Castiel, touchant....mais je crains que ta discression ne se soit pas montré a la hauteur de tes compétence. » Il regarda une nouvelle fois trois de ses hommes : « Attrapé l'ange, je m'en charge personnellement... »

Évidement j'aurai put nous débarrassé de ses trois microbe répugnant. Mais je ne devais en aucun cas agir tant que nous n'aurions pas traversé cette épreuve ensemble . En même temps j'étais désolé est me préparé a voir arrivé pire que ce que j'avais observé du paradis. Deux autres démons installé Dean a sa place tandis qu'on m’installai juste en face de lui. Ainsi j'avais l'impression d'être le christ crucifié, divers émotion me traversèrent alors l'esprit . Chose que j'avais toujours crains plus que tout, la souffrance d'un être cher a regarder sans ne pouvoir agir.

Dean and Castiel
~My heart beats for you.
Sera mon paradis.
... Notre Paradis ~.

I'm the Angel of Lord

Save Cassie <3
Spoiler:

Dean Winchester
Dieu de la Guerre et Admin complétement cinglé

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: ▬ ♣ ▬ I am a Angel You are My Life ▬ ♣ ▬ {Privé : Castiel and Dean Winchester}   Mar 12 Juil - 11:43

J'avais raison, il ne se passa que quelques secondes avant qu'une nouvelle vague de démons ne se rut dans notre direction. Je ne me faisais pas de soucis, pensant que Castiel allait les faire trépasser avant même qu'il ne nous atteignent comme il l'avait si bien fait précedemment, j'étais confiant. Mais non. J'avais tort. Au lieu de cela il les laissa nous saisir. Au lieu de cela il m'offrit un long charabia sur des soit disantes épreuves que nous allions avoir à avoir traverser ensemble. Si il entendait par là se faire torturer côte à côte alors l'idée ne m'enchatait pas des masses. Il pouvait même repartir d'où il venait tous de suite même. Au contraire si cet ange tenait à veiller sur moi alors il ferait mieux de nous sortir de là vitesse grand V.

Je ne comprenais pas pourquoi il n'avait pas eu dans l'idée de nous sortir de ce brasier qu'est l'enfer. Parce que Dieu ne le lui avait pas ordoné, cela signifiait donc que c'est lui qui l'envoyait? Si tel est le cas alors c'était un bel enflure. Pourquoi me laisser loisir ici tout ce temps. Qu'attendait il de moi. Je me forcais à garder les yeux ouvert afin de regarder l'ange. Si il en était bien un. Car je n'en était pas certain, après tout, si les anges existaient je pense que j'en aurait déjà croisé. Et pas qu'un. Même Bobby qui était vieux comme le monde n'en avait pas croisé l'ombre d'un. Mais à en juger par la manière dont il s'était débarrassé des deux gardiens de la cellule, je ne pouvais nier le fait qu'il soit puissant. Peut être disait il vrai. Peut être était il bel et bien un ange. Un peu comme Joséphine mais en plus grand. De toute manière ce que je pouvais penser n'avait aucune importance à l'heure actuelle.

J'avais beau faire tout mon possible pour comprendre leur conversation, j'avais du mal. L'un d'eux avait une présence plus importante que les autres. Il parlait avec un air assez hautain et un brin d'humour dans la voix, les autres ici présent faisaient preuve de beaucoup de respect à son égart. A ce que je m'attendais, deux démons s'emparèrent de Castiel afin de l'enchainer solidement. Evidement cela aurait été trop demandé de pouvoir rester tranquille l'espace de cinq secondes. Il me réinstallèrent à mon emplacement initial en resserant les chaines à mes poignets ainsi qu'a des poings stratégique de mon corp. Rien que cela était douloureux. Ce qui nous attendez n'allait pas être une partie de plaisir, l'ange comme moi même allions passer un sale quart d'heure.

Recouvrant entierement mes esprit je levai la tête observant les alentours. L'Ange enchainé a plusieurs mètres de moi n'avait pas l'air effrayé, ou si peu. Au contraire je le sentais intrigué, comme désireux de savoir ce qui allait suivre. Le démon si souvent chargé de s'occuper de moi était tourné vers le chariot plein à craquer de toute sorte d'ustensils de torture plus barbare les uns que les autres. A côté de lui un de ses "collègue" me dévisageait. Il ne me quittait pas des yeux une seule seconde, au bout d'un instnt je le regardais également afin de lui envoyer le plus simplement possible.

-Tu veux ma photo dédicacé?

Suivit d'un petit sourire qu'on me connait si bien. Non ce n'était pas de la provoquation, juste un peu d'humour. Ce trou à rat en avait largement besoin. Il fronca les sourcils envieux de mon coller une, ca ce voyait sur son visage, mais je détournais pas le regard pour autant. Je le voyais hésitant, comme si il était partagé entre deux idées. Premièrement me coller une droite, ou deuxiemement se tenir tranquille. A en juger par son immobilitée parfaite il avait opté pour la deuxième option. Apparement il préférait ne pas se faire tapper sur les doigts. Ceci confirma ce que je pensais, il n'avait pas recu d'ordre lui disant de s'en prendre à moi.

Laissant l'homme à ses pensées je reportais mon attention sur l'enflure au yeux noir qui se tenait juste en face de moi. Une lame tranchante dans la main il avait l'air de se foutre catégoriquement de la remarque que je venais de faire à l'autre. Un sourire sadique et envieux de me faire subir les pires des tortures ne lui quittait pas les lèvres. Je soutenais son regard sans me démonter, il était hort de question que je me fasse intimider par un idiot, stupide et imbécile démon. Au contraire je le pris avec humour.

-Je t'ai manqué mon chou?

A en juger par le coup que je me pris dans les cotes, il n'avait pas approuvé ma plaisanterie. Aucun sens de l'humour ces démons. Je ne pouvais m'empecher de jeter des coups d'oeil au second condamné, apparement ils ne chomaient pas eux.

Spoiler:

Castiel

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

MessageSujet: Re: ▬ ♣ ▬ I am a Angel You are My Life ▬ ♣ ▬ {Privé : Castiel and Dean Winchester}   Dim 17 Juil - 12:33

Une nouvelle fois le groupe de démon en question affichait un de leurs sourire les plus crétins. Comme ils savaient si bien le faire. L'humain faisait preuves d'une humour peut commune. Je le regardais intriguer. Cela devait servir certainement a le soulager un peut de la douleur que son corps pouvais supporter depuis un bon moment a présent. Et pourtant. L'un des démons que je reconnus l'un des plus coriace, Belzébuth, se chargea de Dean. Un violent coups dans les cotes afin de le faire taire. Ce qui évidement fonctionna puisque la force de l'homme et de l'ex Archange n'était pas comparable. Je ressentit le coup puis redressa la tête dévisageant Belzébuth d'un regard aussi froid que la mort. Qu'espérait-il. Se venger bien évidement. Un de ses démons de compagnie y passa alors un étrange instruments, on aurait si bien dit une faux, mais cela n'en été pas une. Trop de dent pour cela. Séparée en deux branche aux extrémités je regardais l'objet avec méfiance il était pas en bois comme j'aurai put m'y attendre, mais sur le chariot poser a cotés de moi tout les ustensiles n'était que base d'argent blanc. La colère m'avait envahi, l'idée de ne rien faire d'attendre sagement que mon tour ne viennent me révoltait du plus haut point. Et pourtant, les ordres étaient les ordres. L'un des démons celui a qui se cher Dean lui avait proposer une photo que l'autre idiot avait refusé s'approcha se saisissant de l'arme en question et s'amusa avec un sourire mesquin a me la planter dans la chair avec une lenteur tout aussi calculer au centimètre près. Bien évidement je ne saignait pas ou du moins pas immédiatement. Une lueur plutôt douce sortit de l'endroit ou le démon avait planté son arme. Puis petit a petit la lumière diminua avant de disparaître totalement, laissant place a un trou ensanglanté. Je sentais l'humain me regardais. Ce qui était d'une part très dérangeante, je savais qu'au fond de lui il ressentait ce que je ressentais, je n'avais pas céder a la douleur, lui non plus mais...il avait du mal. Les humains étaient beaucoup plus faible que nous.

Belzébuth s'avança vers Dean une autre armes au point c'est alors que je reprenais mes esprit encore quelques peut embrumé que je décidais de prendre en mains la situation. Chose qui était a ma porté en général. Je serais les points bien décider a ce qu'il ne s'en prenne pas a l'humain puis le siffla avec dédain:

« -Ignore l'humain il ne te servira a rien, il ne ta rien fait c'est plutôt les nôtres qui ton chassé du paradis. »

Visiblement je venais de marqué un point. Belzébuth se tourna vers moi aussi rapide que le vent. Satisfait j'adressais un léger clin d’œil complice a l'humain. Il aurait au moins un peut la paix. Mon ancien frère lui ne affichait une tête décomposer oops je venais de toucher un point sensible mais qu'importe. Si je tenais a ramené l'humain a la surface il fallait qu'il est repris un maximum de force. Un des compagnon de Belzébuth pris une lance d'argent que je reconnaissais très bien. Il afficha un sourire amusé puis dit :

« - Castiel, cher frère j'imagine que tu as encore de très belle ailes dans le dos, n'est ce pas. Les miennes ont disparut lorsque le paternel nous a chassé il y a fort longtemps.... »
Je l'observais tenir son discourt pendant qu'il tournait autour de nous comme un lion enfermée dans une cage. Discrètement pendant ce temps je défaisais les liens des chaines de Dean pour qu'il puisse agir a son tour lorsque le moment s'offrirait a lui. Je regardais une fois de plus mon frère puis répondit sur un ton glacial :

« - ne gaspille pas ta salive sa ne sert a rien, fais ce que tu as a faire et ferme là.... »

Je n'avais jamais supporter les démons, ce n'était pas une première. S'il devait m'enlever mes ailes c’était maintenant ou jamais. J'en aurai toujours la trace . Beaucoup d'entre nous au cours des nombreuses guerre entre les démons avait vu leurs ailes d'origine arrachées. Une simple ombre noire a présent laisser le passage de ses dernières. Afin de montrés qu'ils n'appartenaient pas a ceux d'en bas. D'un geste sec et rapide Belzébuth pris soins de me les arracher, la pointe de la lance transperçant mon dos je sentis la douleur dans tout mon corps. Une douleur si puissante qu'elle fit réagir l'humain en une fraction de seconde. La lumière était tellement aveuglante que les deux autres reculèrent d'un pas. Des images de mon doux foyer défilez devant mes yeux comme s'il s'agissait d'étoiles que j'aurai bien put saisir entre mes doigts. La tête me tournait dangereusement et le sang perlé a même le sol. Je regardais autour de moi, visiblement l'humain avait réussit a se détacher de ses chaines qui le condamné a resté ici. Dieu avait eut ce qu'il voulait une vieille vengeance du passé payer a présent. Ils ne nous restait plus qu'a partir. Non pas encore je n'avais pas entendu sa voie si pure frôler mon esprit qui luttait tant bien que mal contre la douleur qui m'aurait presque rendu fou a liés. J'enttendis hurlé non loin de la. Visiblement l'humain venait de tuée les deux compagnon de mon frère qui lui prenait bien évidement la fuite dans les bas fond de l'enfer. Il venait de s'approcher car sa présence était a présent familière a mon être. Je le sentit me détacher, c'est alors que je compris ce que voulait dire mon père. Derechef je posa ma main sur l'épaule droite de l'humain afin de lui faire partager tout ce qui pouvais me submergeait alors. Une vive lumière illumina de nouveau la pièce mais je restais a présent plonger dans le noir le plus complet. Non...pas le noir. Le paradis une vive lumière s'ouvrit dans mon esprit. Une voix m'informa alors : « tu as bien agit, je suis fier de toi. A présent le plus simple est a venir. » J'ouvris les yeux, l'humain était toujours la. Je le regardais légèrement puis dit faiblement:

« - prépare toi a partir tu reverras bientôt la terre...dans...très peut de temps. »

Je fermais une nouvelle fois les yeux mais protégeant la salle pour qu'aucune intrusion ne soit possible. Nous étions bien protéger, lorsque le moment viendrait je renverrai l'humain sur terre.

Dean and Castiel
~My heart beats for you.
Sera mon paradis.
... Notre Paradis ~.

I'm the Angel of Lord

Save Cassie <3
Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▬ ♣ ▬ I am a Angel You are My Life ▬ ♣ ▬ {Privé : Castiel and Dean Winchester}   

▬ ♣ ▬ I am a Angel You are My Life ▬ ♣ ▬ {Privé : Castiel and Dean Winchester}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut