Apocalypse Time
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur le Forum.

De nombreux postes-vacants vous attendent. Nous demandons une quinzaine de ligne par RP.

Amusez vous bien....
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 ▬ Contexte ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel
Dieux de la Sagesse et Admin adorable
Castiel

Messages : 61
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 32
Localisation : Sur terre <3

Feuille de personnage
My Relashionsheap:

▬ Contexte ▬ Empty
MessageSujet: ▬ Contexte ▬   ▬ Contexte ▬ Icon_minitime1Mer 15 Juin - 10:15




Apocalypse Now
Tenebrae -and- Heaven...


▬ Contexte ▬ 3zStGdEqJ4vuA1C ▬ Contexte ▬ DeaLSxTDh1OVk0o


▬ Notre Contexte ▬


Detroit 26 juin 2012 :



Extrait du journal d'un ange :


▬ Contexte ▬ 28620142637859034315591


« ...le monde est plonger dans le chaos le plus complet, les maladies se rependent aussi vite que des poux. Les morts ce succède, et si Dieu était vraiment là je ne pense pas qu'il aurait laisser une telle chose ce produire. Dean et Sam on accepté leur destiné en ayant dit oui a mes frères Lucifer et Michel, malgrès le fait que j'aime toujours autant Dean, je garde espoir qu'un jours nous nous reverrons même si pour cela je devrais risquer ma vie pour lui. Une vie sans mon protéger n'est pas une vie c'est le néan qui s'amuse a coulé dans mes veinnes. Pourtant je tiens le coups, j'ignore toujours comment, peux être car moi aussi je suis passé par la en ayant pris la vie d'un humain pour venir me réfugié sur terre. Je l'ignore simplement je suis certain d'une chose. Il manque a mon être.... »

By : Castiel


[...]


Extrait du Journal de Chuck le Prophète: 24 juin 2012


[Lucifer Vs Michel Ep 1.]


▬ Contexte ▬ Fdffn


« ...La ville en elle même n'est que décombres, un ouragan ayant tout renversé sur son passage, on ne compte plus le nombre de mort. Au information régionale lorsque l'on passe le peut de son temps devant la télé a ne pas aider ses voisins on ne parle que de sa...L'apocalypse. Car oui Mesdames, messieurs l'apocalypse et bien la a notre porte. On ne se ballade plus seul le soir dans les petites rues comme on pouvait le faire des années plus tôt car en effet le tôt de criminalité a augmenté en masse. Partout plus seulement aux States, mais dans le monde entier. On ce cache on résiste comme on peut entre la Peste, la famine et la mort tout y est. Les créatures sont beaucoup plus nombreuse qu'autrefois. Même si a l'époque on me prenait pour un simple alcoolo excentrique je savais bien que tout ceci ce passerai..Les visions que Dieu m'envoyait en était bel et bien la preuve que le monde prenait une autre tournure. Celle du renouveau de la création d'un monde meilleur lavé des pêcher de l'homme. Pourtant je ne suis pas seul a vouloir arrêté ce chaos...nous sommes un petit groupe de Rebelle mené d'une main de fer par l'Ange Castiel en qui nous avons fois. Nous espérons simplement que le monde que nous avons connut refleurira malgré les pertes qu'il a connut.... »

By : Chuck le Prophète


L'enfer n'est plus qu'un abysse ephémère, mais et bel et bien sur terre, les démons sortant de la bouche de l'enfer viennent saccager nos vie ainsi que nos maison tout ce que nous avons connut, de plus les Croats peuvent vous changer d'un simple toucher en humain contaminé...il n'est pas bon de resté enfermé chez soit comme il n'est pas bon non plus de resté la a rien faire pendant que le monde lui seul tombe tout doucement dans le chaos. Le ciel et en colère et laisse éclater celle ci sur sa divine création qu'est la terre. Simplement a cause d'une vieille histoire familiale. Celle des anges, oui ceux que l'on voit dans les églises de pure merveille. On les dit parfait ? Mais ci ce n'etait pas le cas. Si la bible n'etait que mensonge finalement et si l'humanité avait déssus Dieu le père tout puissant. L'apocalypse servirait de leçon au plus faibles d'entre nous. Quand au Rebelle eux serait tout droit expédier en enfer pour être puni a leur tour comme ils le mèritent. Oubliez le monde que vous avez toujours connut. Oublié la belle petite vie que l'on voulait construire toute rose toute belle. A présent l'apocalypse et la et rien ne semble vouloir arrêté la colère de Dieu et de ses anges, mis a part certaine personne ayant perdu l'esprit, se battant pour une cause bel et bien perdu.

Mais qui sait de quoi est faites l'humanité.Le destin peut changer a jamais, car ce dernier repose bel et bien au creux de vos mains. Rejoignez notre aventure hors du communs.


▬ ©Tenebrae in Heaven ▬
Ce forum a été créé par Castiel et Dean Winchester. Toute reproduction partielle ou complète est interdite. Merci de respecter les auteurs.

Revenir en haut Aller en bas
https://tenebrae-and-heaven.forumcanada.org
 

▬ Contexte ▬

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Apocalypse Time :: ♣ •••the beginning of the adventure•••♣ :: The Begining :: Conxtexte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com